R1 2009

Démarré par Gégé., 06 Avril 2009 à 23:04:47

Misterno

Version SP  :super: et les gars ik y a une vie en dehors de triumph je crois  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

LéoT3

Pas sur, pas sur......
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Misterno

Si si je te l'assure  :mrgreen:

MInischumi

Citation de: TT16 le 03 Août 2009 à 10:16:03
Citation de: MInischumi le 03 Août 2009 à 10:07:30
Et ses clignotants orange des années 80  :siffle: il vide les vieux stock chez yam...
Rizoma est ton ami :wink:

C'est clair, mais le minimum sur une moto à 13000â,¬ (chez nous 21000.-chf) ce serait de ne pas avoir besoin d'acheter des clignos blanc....

De toute manière pour moi la plus belle était le premier de 1998:

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Gégé.

Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Misterno

Gégé  non pas une R1 t'es ouf  :cry:

ou alors noire  :mrgreen: :wink:

carbone14

vous avez rien compris, c'est pour Baptiste  8)
Shit happens...

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

Seb

moi aussi j'aime bien la R1  :oops: surtout en noir  8)
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Marc0

C'est un petit déterrage, mais a priori, c'est ma future meule :) Je l'ai essayé y a 1 mois, j'avais la banane en rentrant... moi qui voulait passer chez Ducat`...  et après confrontation par essai interposé, bah la R1 me convient mieux.

Seb

Citation de: Marc0 le 16 Janvier 2010 à 20:56:59
C'est un petit déterrage, mais a priori, c'est ma future meule :) Je l'ai essayé y a 1 mois, j'avais la banane en rentrant... moi qui voulait passer chez Ducat`...  et après confrontation par essai interposé, bah la R1 me convient mieux.

fais toi bien plaisir  :super: :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Marc0

Merci :) elle sera a priori noire mat et cadre de la blanche "framboise" (peinture par un partenaire de la concess) et pot Akra titane :)

Duffle

heureusement qu'elle a le moteur calé différemment, sinon il a mes yeux elle n'a aucun attrait
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

No Leaf Clover

Bah, ça n'engage que moi, mais en mettant de côté les paramètres techniques, je précise, tout le monde s'extasie sur la plastique de la RSV4.... Bah il n'y a pas photo, la R1 l'enterre proprement. Je la trouve sublime aussi bien en noir comme présentée plus haut qu'en blanc à cadre rouge.

Pour moi c'est la plus belle supersport japonaise (il n'y a pas de mal) mais même en Europe il n'y a que certaines Ducati ou la MV Agusta pour être plus belles.
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.