vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

thias660

Bah je préfère aller vers le sud dans le 77  à Arbonnes la Forêt. C'est mieux que chevreuse.
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

don_rico

Citation de: STOPHE le 04 Août 2009 à 17:40:00
Qu'est ce que ça serait bien de pouvoir un choper un de temps en temps... :twisted:
Il vaudrait mieux pour moi que j'en choppe pas un en train de me faire ça, je risquerais d'avoir des ennuis. :roll:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

STOPHE

Citation de: don_rico le 04 Août 2009 à 22:18:09
Qu'est ce que ça serait bien de pouvoir un choper un de temps en temps... :twisted:
Il vaudrait mieux pour moi que j'en choppe pas un en train de me faire ça, je risquerais d'avoir des ennuis. :roll:

Une bonne raclée dans un coin, juste pour lui passer l'envie de recommencer je vois pas ou est le problème...
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Seb

Citation de: STOPHE le 04 Août 2009 à 22:59:25
Citation de: don_rico le 04 Août 2009 à 22:18:09

Une bonne raclée dans un coin, juste pour lui passer l'envie de recommencer je vois pas ou est le problème...

et le faire mangger a la paille pendant 1 ou 2 semaines  :twisted: :twisted:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Duffle

Citation de: thias660 le 04 Août 2009 à 21:58:18
Je savais que j'allais être muté en IDF et quitter mon Alsace natale, j'avais demandé Palaiseau, Rambouillet ou Fosses, et finalement je vais à Corbeil...

VDM !!!!!!

te plein pas je suis passé devant ton taf hier (j'ai pensé a toi :wink:) et tu aurais eu tout le ravalement a faire :mrgreen: .

et a Corbeil tu es bien, tu es juste sur la N7 :mrgreen:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

LéoT3

Comment peut on dire que l'on est bien en RP???? :blink:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Duffle

On est bien en RP 8) toi tu n'y connais rien 8) ... alors que je peu te dire qu'n est bien en bretagne ..en été :mrgreen:

maya

Citation de: Duffle le 05 Août 2009 à 11:50:31
On est bien en RP 8) toi tu n'y connais rien 8) ... alors que je peu te dire qu'n est bien en bretagne ..en été :mrgreen:

Soit environ 2,5 jours par an, c'est bien ca ?    :mrgreen:

nan je déconne, la bretagne c'est Bô ! 
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

PYves

Après une traversée de l'Allemagne par autoroute et forte chaleur, mes pneus sont carrés  8)

carbone14

en même temps je vois mal comment il pourrait en être autrement vu ta conduite  8)
Shit happens...

patafion

Tu as sué dans ta chemise à manche longue?  :oops:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

PYves

carbone14

mais c'est horrible...  :blink:
Shit happens...

Duffle

PYves

à bulle ? mais je ne fais pas le niveau !