Que choisir apres un speed ???

Démarré par Philnet, 22 Juillet 2009 à 21:35:11

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

D'ailleurs, BMW pourrais à terme, sortir un roadster sur la base de la S1000RR ... çà serait une tuerie :mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Philnet

s'il était pas borgne, il serai beau ce s1000 ....

jmr955

Citation de: Philnet le 04 Août 2009 à 10:39:36
à force de réflechir, je me demande si c'est une bonne idée qd meme cette ducat ...
elle est chère et l'entretien est assez elevé ....

Tiens . je vais me faire un essai de monstro S4R  full equiped  dans peu de temps .... (Une reprise d un mec qui avait un speed la changé pour ca et tout compte fait est revenu sur un speed ..  :siffle:)
....
JM

speedbentriple

Citation de: Philnet le 04 Août 2009 à 10:39:36
à force de réflechir, je me demande si c'est une bonne idée qd meme cette ducat ...
elle est chère et l'entretien est assez elevé .... c'est à se demander s'il ne serait pas plus interessant de prendre une cb1000r 5000eur moins chere, bradée en idf, et l'équiper correctement, car elle est qd meme sympa cette brele

peut etre raté un episode :mrgreen:, mais la superduke tu l'as pas essayé?

Philnet

Citation de: speedbentriple le 04 Août 2009 à 21:54:39
Citation de: Philnet le 04 Août 2009 à 10:39:36
à force de réflechir, je me demande si c'est une bonne idée qd meme cette ducat ...
elle est chère et l'entretien est assez elevé .... c'est à se demander s'il ne serait pas plus interessant de prendre une cb1000r 5000eur moins chere, bradée en idf, et l'équiper correctement, car elle est qd meme sympa cette brele

peut etre raté un episode :mrgreen:, mais la superduke tu l'as pas essayé?

je suis monté dessus, et ça s'est arreté là, bien trop haute pour moi, meme sur un pied je suis sur la pointe ... alors la duke R encore plus haute, eh bien tant pis ...

speedbentriple

ca c'est con  :mrgreen:

perso ducat j'ai quand meme un peu de mal a accepter leur politique ou la logique marketing est omnipresente = tu surpaye beaucoup leurs breles juste parce qu'il y a ecrit ducat dessus ( ils sont devenus le harley européen  :?

Philnet

ça me gene un peu aussi, et le tarif entretien gloups ...
entre ça, la duke trop haute, la cb où c'est la misère à débrider, ça arrange pas mes affaires lol

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

lechenejb

Citation de: LéoT3 le 05 Août 2009 à 08:13:21
Garde la Speed!!!

Il doit y'avoir une petite voie intérieure qui lui dit çà ... mais il veut pas encore l'avouer, alors il trouve des arguments contre les autres !
C'est mon Eleanor ! :lol:

johann33

Citation de: speedbentriple le 04 Août 2009 à 23:28:42
ca c'est con  :mrgreen:

perso ducat j'ai quand meme un peu de mal a accepter leur politique ou la logique marketing est omnipresente = tu surpaye beaucoup leurs breles juste parce qu'il y a ecrit ducat dessus ( ils sont devenus le harley européen  :?

C'est pour cela que j'ai quitté la marque, après 6 ans de mostro; je ne trouvais plus de motos, que des deux roues dessinés par le département marketing. Que dire alors de l'identité de la marque, au demeurant très forte, mais plus marketing que celle des années 80 qui m'animait ?

En revanche, la distinction est à opérer absolument entre les desmodue et les desmoquattro; mon D2 ne me coûtait strictement rien à l'entretien, et était un modèle de fiabilité (il suffit de savoir utiliser une moto comme il faut).

Après, c'est une moto que tu achètes, pas forcément une politique commerciale. (si j'étais britanophile ça se saurait  :roll: :lol:)

Philnet

et une xb12, yen a qui ont essayé ????

Toan

J'en ai une !  8)

XB12X, pour manger de la sportive en montagne.  8)

Philnet

on a qd meme une bonne sensation de vitesse?
hormis le fait que ça doit tracter severe, mais la montée dans les tours est super limitée non?

dans le genre bécane "originale", ça à son style qu'on voit pas partout non plus, et niveau fiabilité ça doit pas etre trop mal non? niveau entretien ya rien à faire d'apres ce que j'ai vu, vive la courroie

Toan

Alors.

Sensation de vitesse. Incomparable par rapport à une Dayto.
Moteur caractériel mais poussif. Ca tracte même pas sévère. Par contre le caractère est charmant, j'adore. (NB : XB12 de 2008 d'origine...)

Mais. MAIS. Ca tient la route de folie. C'est un outil. Un truc de dingue. J'adore.  8)

Nivo fiabilité j'ai pas de souci (10 000kms) y a juste la finition qui est un peu light.
En entretien le nivo d'huile est chiant, because carter sec et accès mal pensé.

Sinon la XB12X (concurrente de la GS, pas un roadster...) est une moto agréable, confortable, polyvalente, mais qui n'aime pas trop l'autoroute (trop vive, pas de protection).

Accessoirement la mienne est à vendre...