panne : regulateur de tension

Démarré par esteban, 11 Août 2009 à 12:25:07

esteban

au final c'est le regulateur de tension qui est à l'origine de ma panne de la semaine derniere.
visiblement il s'agit d'une pièce qui a fait l'objet d'un rappel selon triumph (rappel que je n'ai pas recu  :roll:)

ma moto est chez un ami particulier, qui n'est pas concessionnaire triumph.
Il a reussi a me passer le tout sous garanti  :super: impec.

vous connaissez ce probleme ?

arrageois

Citation de: esteban le 11 Août 2009 à 12:25:07
au final c'est le regulateur de tension qui est à l'origine de ma panne de la semaine derniere.
visiblement il s'agit d'une pièce qui a fait l'objet d'un rappel selon triumph (rappel que je n'ai pas recu  :roll:)

ma moto est chez un ami particulier, qui n'est pas concessionnaire triumph.
Il a reussi a me passer le tout sous garanti  :super: impec.

vous connaissez ce probleme ?
Oui...j'ai eu ça...+ batterie explosée...Sur la route du retour d'un week-end de 800 bornes....à 3 kms de chez moi.... :? ...Et juste 2 semaines après la fin de la garantie Triumph.  :super:
Citation de: esteban le 11 Août 2009 à 12:25:07
visiblement il s'agit d'une pièce qui a fait l'objet d'un rappel selon triumph (rappel que je n'ai pas recu  :roll:)
:blink:
Quelle année?

jmr955

Pas vu de rappel sur les régulateur de 675  ou autre
pourtant le probleme n est pas rare ( encore que le pire ne soit pas les 675 mais bel et bien les 955 et 1050V
JM

esteban

Citation de: arrageois le 11 Août 2009 à 12:59:59
Quelle année?

je peux pas t'en dire plus pour le moment
j'en saurais d'avantage la semaine prochaine  :wink:

arrageois

Citation de: jmr955 le 11 Août 2009 à 13:08:30
Pas vu de rappel sur les régulateur de 675  ou autre
pourtant le probleme n est pas rare ( encore que le pire ne soit pas les 675 mais bel et bien les 955 et 1050V
Si bien que sur la '09, le régulateur est arrivé dans le flanc droit...
Problème de refroidissement?  :?:

jmr955

Les circuit de charges des motos  (donc pas des Triumph en partliculier d ailleurs les VFR sont victimes de probleme electrique depuis leur sortie...) sont calculé trop juste et chauffent beaucoup ..
Chez triumph l année ' charniere' c est 2002  ou les  alternateurs passent en bout de vilo..


JM

Seb

cool si c'est repare et passe sous garantie  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas