Pilot Road 2 + Speed triple = ça glisse

Démarré par Hurricane, 08 Novembre 2008 à 22:16:35

Orange mécanique

Salut à tous !
Je viens depuis quelques jours de remplacer mon train de metzeler M3 par du pilot road 2.RAS pour l'arriere mais grosse deception pour l'avant... :sad:  La direction semble avoir prise 10 kilos ! (sensation de rouler avec le pneu degonfler...) J'espere que ça va s'ameliorer au fil des kms...

thhrsa

Citation de: Hurricane le 08 Novembre 2008 à 22:16:35
salut à tous,
AU mois de septembre j'ai fait monter des pilot road 2 par mon concess ATS Triumph et depuis le pneu ar glisse beaucoup sur le mouillé. Je vous raconte pas dans les rond point une vrai supermote. Mais sur le sec c'est nickel. Comme pression j'ai 2,5 AV et 2,9AR
vous en pensez quoi? J'ai installé ces pneus pour l'hiver et du coup c'est de la daube


Bonsoir à tous.

Je suis à 100% PR2, et je n'ai jamais eu de PB de ce genre sur ma ST1050.

Je pense même bientôt passer sur Pilot Power à l'arrière dés que possible.

Slts

Thh

nollib

pour ma part le meilleur compromis est pilot power 2ct à l'avant et pilot road2 à l'arriere

thhrsa

Citation de: nollib le 18 Août 2009 à 21:37:54
pour ma part le meilleur compromis est pilot power 2ct à l'avant et pilot road2 à l'arriere


Et pourquoi?

Cela m'interesse de savoir

Thh

nollib

PR2 : un pneu routier pour l'arrière mais qui accroche bien sur le sec comme sur le mouillé qui à une bonne longévité 12 000 km pour ma part
PP2ct : un pneu un peu plus tendre à l'avant pour mieux accrocher mais avec un bonne longévité grâce au bigomme
:wink:

Orange mécanique

Citation de: nollib le 19 Août 2009 à 09:50:12
PP2ct : un pneu un peu plus tendre à l'avant pour mieux accrocher mais avec un bonne longévité grâce au bigomme
:wink:
Le pilot road 2 a aussi des gommes differente avant/arriere...(Dur/moyen pour l'arriere et moyen/tendre pour l'avant).

nollib

Citation de: Orange mécanique le 19 Août 2009 à 11:00:08
Citation de: nollib le 19 Août 2009 à 09:50:12
PP2ct : un pneu un peu plus tendre à l'avant pour mieux accrocher mais avec un bonne longévité grâce au bigomme
:wink:
Le pilot road 2 a aussi des gommes differente avant/arriere...(Dur/moyen pour l'arriere et moyen/tendre pour l'avant).


mais le pilot power 2ct est encore plus tendre que le pilot road 2 c'est que je voulais dire  :wink:

Orange mécanique

Citation de: nollib le 19 Août 2009 à 11:09:28
Citation de: Orange mécanique le 19 Août 2009 à 11:00:08
Citation de: nollib le 19 Août 2009 à 09:50:12
PP2ct : un pneu un peu plus tendre à l'avant pour mieux accrocher mais avec un bonne longévité grâce au bigomme
:wink:
Le pilot road 2 a aussi des gommes differente avant/arriere...(Dur/moyen pour l'arriere et moyen/tendre pour l'avant).


mais le pilot power 2ct est encore plus tendre que le pilot road 2 c'est que je voulais dire  :wink:

Très juste  :)
Peut etre j'aurais du aussi opter pour cette option car le road2 avant ne me plait pas de trop...  :?

Thh

Salut à tous.

C'est pas "con" ton système de mettre un PP à l'avant et un PR2 à l'AR....

Je vais essayé, après la révision des 20000 Kms qui va surement me couter un bras, voir un oeil en plus (600 E, ça te troue le c--, quand même).....

Thh

zampa

quand un des 2 pneus est plus tendre, faut le mettre à l'avant !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Thh

Citation de: zampa le 20 Août 2009 à 20:44:50
quand un des 2 pneus est plus tendre, faut le mettre à l'avant !


T'es l'arrière petit fils du conte de la pallise pour dire cela?

C'est une evidence

Thh

jryan69

Citation de: Thh le 20 Août 2009 à 21:23:09
Citation de: zampa le 20 Août 2009 à 20:44:50
quand un des 2 pneus est plus tendre, faut le mettre à l'avant !


T'es l'arrière petit fils du conte de la pallise pour dire cela?

C'est une evidence

Thh

Non...c'est Zampa  :mrgreen:

nollib

Citation de: Thh le 20 Août 2009 à 21:23:09
Citation de: zampa le 20 Août 2009 à 20:44:50
quand un des 2 pneus est plus tendre, faut le mettre à l'avant !


T'es l'arrière petit fils du conte de la pallise pour dire cela?

C'est une evidence

Thh

:lol:
:+1:

Thh

Citation de: jryan69 le 20 Août 2009 à 21:30:02
Citation de: Thh le 20 Août 2009 à 21:23:09
Citation de: zampa le 20 Août 2009 à 20:44:50
quand un des 2 pneus est plus tendre, faut le mettre à l'avant !


T'es l'arrière petit fils du conte de la pallise pour dire cela?

C'est une evidence

Thh


Ah OK.

Que dois-je comprendre....

Non...c'est Zampa  :mrgreen:

zampa

Citation de: Thh le 20 Août 2009 à 21:23:09
Citation de: zampa le 20 Août 2009 à 20:44:50
quand un des 2 pneus est plus tendre, faut le mettre à l'avant !


T'es l'arrière petit fils du conte de la pallise pour dire cela?

C'est une evidence

Thh

Citation de: Thh le 18 Août 2009 à 21:27:58

Bonsoir à tous.

Je suis à 100% PR2, et je n'ai jamais eu de PB de ce genre sur ma ST1050.

Je pense même bientôt passer sur Pilot Power à l'arrière dés que possible.

Slts

Thh

c'est une évidence mais tu veux faire le contraire ! :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !