L'extrem underground truc de ouf sa mémé road trip...

Démarré par carbone14, 25 Août 2009 à 10:42:20

philippe 77

carbone14

Shit happens...

philippe 77

lechenejb

Moi çà me bluffe ... 24h de routes, çà fait une petite moyenne ! :siffle:

:+1: pour le CR exceptionnel et le sponsoring Milka et Red Bull ! :mrgreen:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Cartman

zampa

Citation de: carbone14 le 31 Août 2009 à 15:09:18

Là je passe à Aix (coucou zampa de loin)  8)
Bon, comme j'ai un timing et que je suis crevé, je ne verrai que l'autoroute autour de cette ville...

Puis la A8 ou là pour le coup c'est limité à 80 à cause de la pollution...  :blink:
Ils sont fada dans le sud...

Tu m'as pas vu ? je t'ai fait coucou aussi !  :wink:

Les limitations sont baissées de 30 km/h, dans la limite de 70 donc les autobeurk à 130 passent à 100 et celles à 110 passent à 80, et chez nous, il y en a plein à 110....  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

carbone14

moi ils disent de rouler à 30km/h de moins que d'habitude soit 120-130 au final...  :mrgreen:
Shit happens...

jobar13

Citation de: carbone14 le 31 Août 2009 à 16:11:57
moi ils disent de rouler à 30km/h de moins que d'habitude soit 120-130 au final...  :mrgreen:

c est tout a fait ca !!!   :mrgreen:
:super: :super:tu peux venir habiter dans le coin !tout le monde fait pareil .................... c'est le SUD !!!!!!!!MDR :P :P :P
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

carbone14

je trouve ça un peu abusé que les gens ne respecte pas...  :roll:
en même temps j'ai levé le pieds mais j'étais pas aux limitations non plus...
Et puis quand je vois comment pollue un semi-remorque et qu'on nous fait chier pour rouler à 80, ils feraient mieux d'interdire les camions le jour, juste la nuit...  :roll:
Shit happens...

PtitSeb

Courageux ptit gars!  :super:
Une tite pause dodo aurait pas était du luxe en effet, ça fait bcp de routes... Dur pour tenir le rythme!  :blink:

Cartman

Citation de: carbone14 le 31 Août 2009 à 16:40:15
je trouve ça un peu abusé que les gens ne respecte pas...  :roll:
en même temps j'ai levé le pieds mais j'étais pas aux limitations non plus...
Et puis quand je vois comment pollue un semi-remorque et qu'on nous fait chier pour rouler à 80, ils feraient mieux d'interdire les camions le jour, juste la nuit...  :roll:

Je veux pas dire de conneries mais il me semble que du côté de Nice ils ont limité les autoroutes à 110 km/h et ce n'est pas du provisoire c'est définitif. En même temps quand je suis allé dans l'arrière pays Niçois début août je suis allé me faire un plouf à Cagnes et c'était quand même hallucinant ce panache de pollution qu'on voyait plané tout autour :?

carbone14

Shit happens...

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

jice63

marcolondon

je retiens que l'autobeurk c'est dangereux  :evil:

Chapeau pour les nocturnes et le mode skipper autour du monde pour survivre.     :super:

C'est marrant, le meme WE je bouclais preque ta boucle avec la dayto: montpellier,narbonne, toulouse, st gaudens, auch, libourne, sainte, les sables, rouen,calais, london.
Tornado - frites 1130 2007 & Dayto 955i 2001 & Tiger Explorer SE Globe