11-12 sept LET THERE BE ROCK Vielsalm (Belgique)

Démarré par tomtom, 01 Septembre 2009 à 17:50:36

tomtom

Comme certains le savent,j'organise avec une bandes de potos un festival rock vendredi 11 et samedi 12 septembre!

le vendredi a partir de 20h30:

Souvenez-vous : En octobre 1978, AC/DC invite Trust à se produire en première partie au Stadium de Paris.

Pour vous et pour nous, High Voltage et Mesrine ont acceptés de nous faire revivre ce grand moment.

le samedi a partir de 17h:

Big Mamma Tell’s

Groupe de rock alternatif. Inspirés par Korn, Rage against The Machine,… Ils viennent d’enregistrer leur première demo et ne comptent pas en rester là..

Themis
Groupe formé il y a un peu plus d’un an .

Mélange d’influences pop-Rock à forte tendance Britanique, voilà comment résumer leur musique.

Zero Sugar
L’année 2009 commence en force en devenant lauréat du Concours Puredémo. Leur Plaisir à se produire sur scène ayant été remarqué par plusieurs Organisateurs, le groupe commence à tourner « intensivement ».

A ne surtout pas manquer…

Iron Maiden By Moonchild
Groupe qui s’impose de par sa popularité mais aussi pour la Richesse, la puissance et la musicalité de son répertoire :IRON MAIDEN !! Les chefs de file incontestés de la New Wave Of British Heavy Metal.

http://www.moonchild-tribute.be/

Red Hot Chili Peppers By Coffee Shop
Coffee Shop, titre d’une chanson tiré de l’album “One Hot Minute” des Red Hot Chilli Peppers mais aussi une bande de potes basée aux alentours des méandres de la Vesdre et de la Meuse. Leur set couvre la période RHCP 1991-2006 et fait donc l’impasse sur les quatres premiers albums.

http://www.coffeeshopmusic.be

Rage Against The Machine by Bulls on Parade
“Europe’s n°1 Rage Against The Machine Tribute”

Nominés dans la catégorie “Best Tributeband” aux LosAngeles Music Awards. S’en suivent de très belles dates où ils partagent la scène avec : Dog Eat Dog, The Van Jets, Triggerfinger,…

http://www.bullsonparade.be

Led Zeppelin by Physical Graffiti
Le meilleur tribute de Led Zep, parcourant l’Allemagne d’Est en Ouest, les Pays-Bas, le Luxembourg et la Belgique.

http://www.physicalgraffiti.de

Restauration sur place assurée par le traiteur LS Lunch " www.traiteurlslunch.com

grouikk grouikk 8)

tomtom

Plus d'info WWW.LTBR.BE
grouikk grouikk 8)

esteban

tomtom

Les preventes sont a 12euros pour un jour et 18 pour les deux!  ou sur place 18euros un jour et 25 les deux...

donc prenez des preventes 8)

me contacter en MP pour ceux qui n'en veulent!  :wink:
grouikk grouikk 8)

esteban

on est pas la  :cry:

margerin

putain TOM²........................ :super:

ENJOY............. :super:

et surtout, fais nous de belle tofs et vidéos, j'ai vraiment hate de voir ça, parceque bien sur, je suis pas dispo............. :roll:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

PYves

Vous pouvez pas organiser ça à Paris  :roll:

Sinon  :applause: Si je pouvais, j'en serais  :wink:

hurt

On y va le samedi normalement. C'est sous châpiteau? Accès facile en chaise roulante?
T'es dans la solution ou dans le problème?

tomtom

Citation de: hurt le 02 Septembre 2009 à 13:40:21
On y va le samedi normalement. C'est sous châpiteau? Accès facile en chaise roulante?
:smile:

on aura une partie couverte en cas de pluie et un espace chaise roulante  :wink: et l'année passée on avait un mec en chaise avec nous dans le parc sans soucis! ;)
grouikk grouikk 8)

tomtom

pouyr les preventes je peux te deposer ca en revenant du boulot...cette semaine je suis sur liege :wink: tiens moi au jus
grouikk grouikk 8)

hurt

Citation de: tomtom le 02 Septembre 2009 à 16:52:09
:smile:

on aura une partie couverte en cas de pluie et un espace chaise roulante  :wink: et l'année passée on avait un mec en chaise avec nous dans le parc sans soucis! ;)

Ok merci

hurt

Citation de: tomtom le 02 Septembre 2009 à 17:01:54
pouyr les preventes je peux te deposer ca en revenant du boulot...cette semaine je suis sur liege :wink: tiens moi au jus

Je t'ai envoyé mon n° de tél par MP. Je peux aussi passer les prendre les places, à Liège en journée, ou à Vielsam. Merci

jryan69

Citation de: tomtom le 01 Septembre 2009 à 17:50:36
Comme certains le savent,j'organise avec une bandes de potos un festival rock vendredi 11 et samedi 12 septembre!

:super: Bon courage et que la météo soit avec vous  :wink:

elbenobi

Nous normalement on ne vient pas au festival  :sad:   C'est le dernier week-end où on peut partir en virée avec Zoé et si il fait pas cradingue on part en amoureux du vendredi au lundi, vers la côte d'opale et plus loin. Bien sûr si on ne part pas on vient à vielsam!
Vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie!!!

tomtom

grouikk grouikk 8)