Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

jryan69

Seb

c'est drolement calme, vous avez pris de bonnes resolution pour la nouvelle annee scolaire  :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

zampa

ouais, plein de bonnes résolutions  8) Mais je sais pas encore lesquelles   :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seb

Citation de: zampa le 08 Septembre 2009 à 15:00:51
ouais, plein de bonnes résolutions  8) Mais je sais pas encore lesquelles   :lol:

d'etre moins c...   :mrgreen: :mrgreen:

trop facile  :mrgreen:

zampa

Seb

en effet , ca releve plus du miracle que de la bonne resolution  :mrgreen: :mrgreen:

8)

zampa

pour la rentrée, je voudrais bien m'acheter une moto de piste, qui remplacerait mon kart, mais je suis pas sur de l'utiliser beaucoup, alors je réfléchi....

Seb

si tu l'utilises pas, ca vaut pas le coup d'acheter ca meme si pour faire de la piste c'est une tres bonnne solution d'avoir une moto moins chere  :wink:

je crois que sur le forum, on est plusieurs a se tater pour acheter ca (un peu comme jice)  :wink:

kikwin

C'est d'la balle d'avoir 2 bécannes  :wink: Tu te laches vraiment plus étant donné que t'as pas peur de la mettre au tas :) (finalement, elle est faite pr ça ;) )

zampa

je voudrais bien trouver une R6 un peu vieille mais saine, pas trafiquée et pas trop chère.... sinon je vends la speed et j'achète une daytona 675.... et un scootbite

on verra bien, je réfléchi encore un peu ...

carbone14

Citation de: zampa le 08 Septembre 2009 à 15:13:48
pour la rentrée, je voudrais bien m'acheter une moto de piste, qui remplacerait mon kart, mais je suis pas sur de l'utiliser beaucoup, alors je réfléchi....

je t'en ai trouvé une à la hauteur de ton talent...  8)

Shit happens...

kikwin

Citation de: zampa le 08 Septembre 2009 à 15:19:48
je voudrais bien trouver une R6 un peu vieille mais saine, pas trafiquée et pas trop chère.... sinon je vends la speed et j'achète une daytona 675.... et un scootbite

on verra bien, je réfléchi encore un peu ...

J'y avais pensé au dayto 675 mais j'ai pas les tunes pr assumer une chute avec. Avec le hornet, la chute me coute pas chère et le moulin est suffisamment puissant pour les débuts sur piste ;)

Les R6 sont de très bonnes bécannes pr pister où il faut être rigoureux sur ta conduite. Perso, je préfère le 636 ou le 6RR de chez Kawa pour son freinage et sa fourche. C'est certainement ma futur d'ailleur ;)

kikwin

con de carbon :D

j'ai gloussé comme un bouseu devant mon clavier tien ^^

zampa

:lol: t'es con carbone !

je dis R6 mais si je trouve autre chose pourquoi pas ! Sinon j'avais pensé à une RS250 mais c'est fragile....

carbone14

Shit happens...