Bracelets speed triple 2007

Démarré par Caramoko, 30 Avril 2008 à 16:27:10

Marc0

looping

J'ai monté des bracelets de ZXR 750 de 93 et tout va bien, acheté à la casse 40 â,¬ la paire.
IdemLSL mais 3 fois moins cher.
plus vite..... ben ça passe pas.

vince34

:) j'ai eu l'occasion d'essayer un street avec des bracelets  :D pfffffff sensationnel , du bonheur , a faible allure faut oublier mais dés l'ouverture de la poignée , la banane garantie  :D

d'ailleurs depuis j'ai bien envie de me séparer de mon Tiger pour une speed avec les bracelets

lolospeed

ça de beaux café racer ça  :(
mais bon, faut supporter les bracelets  :sad:

carbone14

Un street R orange avec des bracelets?... Lovely... :smile:
Shit happens...

zampa

sur une street, c'est pas compliqué de mettre les  bracelets ! Ceux de dayto doivent y aller nickel !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

vince34

pas plus compliqué que sur une speed mais il faut le faire  et non ce ne sont pas ceux de la dayto  :wink:

à l'occasion tu devrais le croiser ,j'ai pas dis suivre de peur que tu  mouilles ton string  :siffle:, il est du 13 souvent en duo  :wink:

zampa

vince34

septèmes les vallons , un couple formidable  :super:

lolospeed

ce matin sur paris (direction boulevard vincent auriol) j'ai vu un speed avec des bracelets  :D

Caramoko

Je suis de plus en plus convaincu de l'efficacité des bracelets , en plus c'est excellent pour la abdo's

avez vous l'adresse de google.fr svp

Caramoko

Mimi-cracra est débraceletisée depuis ce samedi ....... bah oui des nouveaux pneus (avec la paraffine qui va avec) ...... à un cheveux du zouli plantage sur un freinage (même pas vigoureux) alors re grand guidon ...... il n'y à pas à dire c'est bizarre comme sensation .... surtout pour retrouver les rétro's dans son champ de vision ......

avez vous l'adresse de google.fr svp

killersnowx

je voulis savoir ce qu'il y avait a modifier sur une speed d'origin, pour mettre les bracelets? longeur de cable...???

zampa

faut modifier le guidon, les câbles vont être trop long, mais vaut mieux ça que le contraire !

polux

Pour ma part seule la durite de frein avant était trop longue, et se déclipsait du garde boue. Pour le reste un cheminement différent suffit a résoudre le pb.