Question pour les nains de jardin ; kit de rabaissement

Démarré par flo103, 15 Septembre 2009 à 23:40:54

flo103

Bonsoir tout le monde,
Je viens de m'acheter un 955 speed triple de 2000 (T509) et souhaiterai poser ma demi-moitié d'1m52 dessus.
Sauriez vous s'il existe un kit de rabaissement qui irait dessus? Les cadres des modeles d'après ne serait-ce pas les memes?J'ai contacté plusieurs concess et cherché chez Mizu et WRP mais en vain.
Merciiii

zampa

ta copine fait 1m52 ? et elle veut monter derrière ? j'ai bien compris ? il suffit de te garer à coté d'un trottoir, ça lui fera 20 cm de moins à monter !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Citation de: zampa le 16 Septembre 2009 à 07:31:48
ta copine fait 1m52 ? et elle veut monter derrière ? j'ai bien compris ? il suffit de te garer à coté d'un trottoir, ça lui fera 20 cm de moins à monter !

:lol:  je crois que Flo103 veut faire conduire sa copine, sinon, un Kit de rabaissement est parfaitement inutile!... :siffle:

J'allais proposer Mizu, que je connaît bien, et qui on un beau catalogue de Kit de surbaissement, mais si tu as déjà contrôlé, là je ne sait pas!... :?  une selle (très) creusée peut être?...
Sachant que 1m52 ça va être très compliquée pour elle, ma femme fait 1m55, et j'ai du lui rabaisser son ...500gse!.... :blink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

jryan69

Citation de: flo103 le 15 Septembre 2009 à 23:40:54
Bonsoir tout le monde,
Je viens de m'acheter un 955 speed triple de 2000 (T509) et souhaiterai poser ma demi-moitié d'1m52 dessus.
Sauriez vous s'il existe un kit de rabaissement qui irait dessus? Les cadres des modeles d'après ne serait-ce pas les memes?J'ai contacté plusieurs concess et cherché chez Mizu et WRP mais en vain.
Merciiii

:arrow: http://www.mizu-france.com/epages/mizu.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/mizu/Categories/LO/TR/955/b  :siffle:

:wink:

don_rico

Citation de: jryan69 le 16 Septembre 2009 à 12:51:10
Citation de: flo103 le 15 Septembre 2009 à 23:40:54
Bonsoir tout le monde,
Merciiii

:arrow: http://www.mizu-france.com/epages/mizu.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/mizu/Categories/LO/TR/955/b  :siffle:

:wink:
Sa moto est d'avant 2002. :siffle:

Il va falloir vérifier si c'est compatible.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jryan69

Citation de: don_rico le 16 Septembre 2009 à 12:56:01
Sa moto est d'avant 2002. :siffle:

Il va falloir vérifier si c'est compatible.

C'est ça...en plus le responsable est plutôt sympa au tel pour donner de l'info  :wink:

jmr955

1,52 ca fait vraiment beaucoup a rabasser non ?
Su un speed tu peux inverser l excentrique de la roue arriere pour tenter de gagner un peu ..., remonter les tubes de fourche etc etc mais c est po gagné ( of course faut couper la béquille latéraile si tu veux avoir une chance de pas retrouver ta machine par terre a chaque  stationnement
JM

lolospeed

demande à ta copine de mettre des talonettes  :lol:
si elle assure, la taille n'a pas d'importance, regardes Mr Chambon  :wink:

jmr955

Ouais enfin n est pas Chambon qui veut non ? ( t aurai meme pu citer Rahier la seule personne que je connaisse capable de passer sous le guidon d un trail BM béqulllé sans baisser la tete   :wink:)
JM

lolospeed