[Sud-Est 83/13] [dimanche 27 septembre] Superminirencontre balade

Démarré par zampa, 31 Août 2009 à 10:29:50

Événements liés

Baptiste

Citation de: esteban le 26 Septembre 2009 à 15:31:07
Citation de: Baptiste le 26 Septembre 2009 à 14:10:42
Moi je me tate encore... j'ai fait plus de duo que de solo depuis que j'ai cette bécane...

ca c'est con  :lol: moi depuis que j'ai acheter cette moto, elle a tellement pas apprecier le confort qu'elle a achetée une moto  :mrgreen:
que j'ai cassée  :siffle:

Lol, moi comme elle montée derrière moi sur la Ducati, elle trouve que la Dayto c'est un carrosse  :lol:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jice63

zampa

8)

biensûr que non  :lol:

En même temps, vu comme il est compliqué, on peut le retenir facilement.....  :wink:

Baptiste

Pour le Roadbook, vous me connaissez pas encore, mais je suis Mr carte (hein Emouly  :P), j'ai mon sac à dos toujours rempli de carte  :mrgreen: Et pour le roadbook de demain, effectivement il est super simple à retenir, pas besoin de papier avec tout noté, et de toute façon je connais toutes ses routes (à part la liaison entre Riez/Quinson et Tavernes ;)

emouly

zampa

je sais pas ce que je prends pour demain... la carte, si baptiste en prend, c'est pas la peine, l'appareil photo j'hésite, mais si tout le monde en prend un, vous m'enverrez  vos tofs !
la combi de pluie au cas ou, si je prends pas de sac, je vais m'en passer...

bon, je prends ma combi en cuir, mon portefeuille, et ma clé de contact.... le reste c'est superflu....
Citation de: emouly le 26 Septembre 2009 à 20:24:15
Citation de: jice63 le 26 Septembre 2009 à 20:11:22
tu as pris une copie du RB ?

Il y a un R-B de retenu finalement ?  :mrgreen:

tu peux retourner voir le premier post !  :wink:

on dirait pas mais on est un minimum organisé !

guilux13

Moi chui prêt pour demain et on devrais avoir la route toute propre demain matin vu l'orage qu'il y a ce soir vers Aix, et ce qu'il est tombé cette aprem a coté de boucbelair ! ;)

Phil 38

Citation de: zampa le 26 Septembre 2009 à 20:26:02

bon, je prends ma combi en cuir, mon portefeuille, et ma clé de contact.... le reste c'est superflu....

Et le méga-super porte clé spécial Zampa!  :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

Citation de: Phil 38 le 26 Septembre 2009 à 20:38:31

Et le méga-super porte clé spécial Zampa!  :lol:
8) 8) 8) 8) 8)

il est TROP bien mon porte clé !!!!!  8)

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

et Maya alors ??? on te voit ou tu mécaniques demain ????

Baptiste

Pour ma part, c'est carte et appareil photo reflex dans le sac pour faire des belles photos de nous en virages (si ça vous tente ;) )

Par contre j'ai pas vu de pluie sur Aix, mais je suis parti vers 15h pour Aubagne ! ça craint si il pleut toute la nuit, demain ça risque de glisser sur les parties ombragées... faudra être vigilant (surtout la route entre Pourrière et Rians...)

emouly

Citation de: Baptiste le 26 Septembre 2009 à 21:53:19
Pour ma part, c'est carte et appareil photo reflex dans le sac pour faire des belles photos de nous en virages (si ça vous tente ;) )

Par contre j'ai pas vu de pluie sur Aix, mais je suis parti vers 15h pour Aubagne ! ça craint si il pleut toute la nuit, demain ça risque de glisser sur les parties ombragées... faudra être vigilant (surtout la route entre Pourrière et Rians...)

Tu seras en duo Baptiste ?

jice63

prends aussi ta moto, ça peut toujours servir...  :mrgreen: