Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

seb²

benelli on en a une énorme envie .....

esteban

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Tapion

Bien le bonjour les gens!!!!!!

Vous avez pas idée combien c est agréable d'être chez soi..............
Des pressés yen a plein le cimetière

zampa

Citation de: Tapion le 28 Septembre 2009 à 12:53:28
Bien le bonjour les gens!!!!!!

Vous avez pas idée combien c est agréable d'être chez soi..............

salut ! Moi aussi je suis chez moi !  :lol:

sushi

Salut Tapion  :wink:

Moi aussi je suis encore chez moi  :)
Bras Cassés Power !!!

zampa

enfin moi je rentre tous les midi manger chez moi....  :?

pe

Hello les MIT  8)

Ben moi je ne suis pas chez moi et c'est super...  :mrgreen:
Ben oui Il fait beau et j'ai pris la moto pour aller au boulot... Super...  :mrgreen:
Chez moi je n'aurais pas bougé et j'aurais bricolé...  :lol:
Par beau temps, la Speed fend le vent ; par mauvais elle reste à quai.

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

zampa

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink::blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Je viens de voir que j'ai seulement 89 au déconomètre alors que Rico a 200  :blink:

Il serait donc plus de 2 fois plus déconnant que moi  :blink:

esteban

Citation de: zampa le 28 Septembre 2009 à 17:03:49
:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink::blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Je viens de voir que j'ai seulement 89 au déconomètre alors que Rico a 200  :blink:

Il serait donc plus de 2 fois plus déconnant que moi  :blink:

non mais plutot que dire que tu es deux fois moins drole de rico, c'est faux : tu es pire  8)

don_rico

Citation de: zampa le 28 Septembre 2009 à 17:03:49

Je viens de voir que j'ai seulement 89 au déconomètre alors que Rico a 200  :blink:

Il serait donc plus de 2 fois plus déconnant que moi  :blink:
Rassures-toi, tu ne reçois pas un +1 à chaque fois que tu dis une connerie, sinon tu nous exploserais tous! :lol:

En revanche, moi c'est parce que je suis drôle. 8)

Par contre, j'avais pas vu, mais il y a un admin qui t'a mis négatif! :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

jryan69