Trucs et Astuces pour faire belle son Trois-Pattes ...

Démarré par Sonixtra, 11 Juin 2008 à 09:25:34

grey

suite à un passage sur du goudron non dammé, mes coudes on reçu une jolie couche de goudron.
100 km plus tard (fallait bien rentrer), ce goudron est cuit sur les coudes : tout dur (RDSLD), les corps gras n'y faisant strictement rien.
Quelqu'un a t'il eu aventure similaire? y'aurait -il que la brosse métallique?

grey & vive la DDE  :evil:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

carbone14

Shit happens...

grey

Citation de: carbone14 le 07 Juillet 2009 à 14:47:02
essaye les produits anti goudron pour BAR  :wink:
Les anti goudrons, sont efficaces sur goudron frais...là, il est dur comme de la pierre  :evil:
Je doute qu'aucun solvant n'en vienne à bout

grey & black  :?
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

VikOnOff

Citation de: don_rico le 07 Juillet 2009 à 15:01:17
Faut réchauffer pour ramollir le liant.

On dirait le SAV d'Omar et Fred...  :lol: désolé...  :oops:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

maya

Emplatre à l'anti goudron pour 1 nuit et le lendemain ca part.
Surtout pas de brossmétalik' ou de scotchbritt'  ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

grey

@ Rico : j'ai essayé en chauffant le moteur tranquillote : 5 min de chauffe >>> rien!
@ maya: ben j'vais essayer , qui sait?

grey & heureusement que j'ai pas écrasé une poule en même temps!
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

jryan69

Citation de: grey le 07 Juillet 2009 à 16:22:26
@ Rico : j'ai essayé en chauffant le moteur tranquillote : 5 min de chauffe >>> rien!

Peut être qu'un chauffage localisé au chalumeau serait plus  efficace..après huile de coude + pierre blanche  :wink:

grey

Citation de: jryan69 le 07 Juillet 2009 à 17:56:49
Citation de: grey le 07 Juillet 2009 à 16:22:26
@ Rico : j'ai essayé en chauffant le moteur tranquillote : 5 min de chauffe >>> rien!

Peut être qu'un chauffage localisé au chalumeau serait plus  efficace..après huile de coude + pierre blanche  :wink:
Ce que je redoute, c'est que les 100 bornes (de trop) aient suffi à rendre le truc "trop cuit" pour etre rendu mou par la chaleur...
Mais bon, je vais essayer tous les tuyaux et je vous tiens au jus pour les futurs malheureux

grey & je vais me prostezrner devant Granny Smith  :siffle:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

carbone14

Shit happens...

MInischumi

Citation de: sushi le 01 Juillet 2009 à 08:58:59
Et pour les fixations qui ont des points de rouille, que peut-on faire ?

Essaye un coup de Belgom Métal ou Chrome, sa devrait les enlever....

alain38

je viens de laver ma moto bien pourrie. dans un premier temps eau et liquide vaisselle puis j'ai oser à la place du polish habituel de toute la nettoyer avec du w40. et bien c'est hallucinant  on dirait même que ça m'a récupéré plein de petites rayures et autres traces de pied sur le capot de selle par exemple. elle brille que c'est incroyable.
faut enlever les moustiques avant quand même.
l'ennui c'est qu'après faut prendre une  douche, l'odeur est pas top.
vous croyez que je fais la bulle et les optiques de phares ???

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

philippe 77

Citation de: alain38 le 01 Octobre 2009 à 23:44:38
je viens de laver ma moto bien pourrie. dans un premier temps eau et liquide vaisselle puis j'ai oser à la place du polish habituel de toute la nettoyer avec du w40. et bien c'est hallucinant  on dirait même que ça m'a récupéré plein de petites rayures et autres traces de pied sur le capot de selle par exemple. elle brille que c'est incroyable.
faut enlever les moustiques avant quand même.
l'ennui c'est qu'après faut prendre une  douche, l'odeur est pas top.
vous croyez que je fais la bulle et les optiques de phares ???
c est vrai que ca shlingue , mais c est vrai aussi que c est efficace ,WD40 et fée du logis sont les amis des motos  :(

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol: