dayto et boitier

Démarré par yosh66, 04 Octobre 2009 à 11:47:16

yosh66

salut a tous une question  il y a t'il quelqun qui a deja monter on essayer une 675 avec le faisceau et boitier qui permet de donner

pas mal de cheveaux en plus  aparament ils parlent de 160 ch!!!

merci de vos reponses fight a tous .  :super:  :super:  :super:  :super:  :super:

jryan69


guillaumev

Vive le 2.0 8)

guillaumev

Je pense qu'on peut déjà considérer que ce sujet va finir dans le Free.  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

jryan69


guillaumev

J'attends avec impatience les commentaires des amateurs de Power Commander IV .  8)
Vive le 2.0 8)

LéoT3

Restons sérieux!

Avec un Power commander, c'est 40 CV de mieux!
Avec un dans chaque poche, tu éclates une Buse!!! :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Mac Triple

Ah putain, et dire que ce con de Mc Coy se traîne la bite en Supersport avec 140 bourrins, alors qu'avec ce boîtier il pourrait directement faire le championnat Superbike. Ah, je te jure le con !  :siffle:

T'en veut, elle est bonnnnnnnnnnnnne !  :lol:
BOUZ' POWA !

yosh66

#8
désolé c'etait juste une question car sur le site de triumph ils disent qu'avec la moto en full ,une ligne ,un flitre et ce fameux boitier
il y avait moyen de gagner des chevaux.....................
c'etait juste a titre de renseignement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci quand méme.

zampa

Il donne pas 160 mais 174 chevaux ce boitier !  :wink:

Et avec la dayto en configuration route comme ça (phares, rétros clignos et pot homologué) ils ont tourné en 6min54 sur la nordschleife !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

don_rico

Déjà c'est de quel boitier que tu parles?

Parce que si c'est celui du kit Supersport qui provient de chez Triumph, si tu veux en tirer un max il faut changer pas mal de chose dans le moteur + la ligne + ...

Et là c'est un billet de 5000â,¬.

Mais tu n'auras quand-même pas 160cv. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

nyko7

c'est vrai qu'elle est bien bonne celle là  :roll:
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

jmr955

Citation de: don_rico le 04 Octobre 2009 à 21:38:23
Déjà c'est de quel boitier que tu parles?
Parce que si c'est celui du kit Supersport qui provient de chez Triumph, si tu veux en tirer un max il faut changer pas mal de chose dans le moteur + la ligne + ...
Et là c'est un billet de 5000â,¬.
Mais tu n'auras quand-même pas 160cv. :siffle:

Z ont faillit en vendre une pis le mec c est finalement dégonflé  (poutant il avait signé) coup de bol les pieces n étaient pas commandées sans quoi, je pense qu' il  y aurait eu du Riff.
du coup, la premiere Daytona 675 a 32 000 â,¬ ne sortira pas du 78  8) 8) pas de Guiness Book  ( encore que vu le taff qui est fait sur la machine et le paquet de rizoma de merde installé  .. je serai curieux de voir combien ca va couter)

Je suis aussi curieux de savoir si le mec va se pointer ici ou au troquet d en face  :siffle: :siffle: :siffle:
JM

guillaumev

Citation de: jmr955 le 05 Octobre 2009 à 11:58:57
Je suis aussi curieux de savoir si le mec va se pointer ici ou au troquet d en face  :siffle: :siffle: :siffle:

Si il "ose" se pointer en face, ça va saigner... et il n'osera même plus remettre les pieds sur internet.

Si il vient ici, ça finira dans le Free! :-D
Vive le 2.0 8)

yosh66

merci pour ta reponse don rico. je voulais juste savoir si c'etait de l'info ou de l'intox

sinon le maxi en ch que l'on peut en tirer c'est combien?????

et en faisant quoi?????