V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

zampa

Citation de: carbone14 le 05 Octobre 2009 à 10:24:28
Une bonneville sur la 3rd W avenue et une 675 sur Davie St à Vancouver  8)

Il est surement sur le forum !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

carbone14

Shit happens...

Duffle

nan le stewart etait pas mal 8) .

tu as vu comme c'est drole tu etais a vancouver pendant que j'étais a sydney :smile:   pas longtemp certe a peine 1h mais j'y etais :mrgreen:

zampa

Vu tout à l'heure en bas de mon bureau à Aix une speed noire small ass avec une selle perso et un pot carbone immat 69 !!!!
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

carbone14

Citation de: Duffle le 05 Octobre 2009 à 10:47:10
nan le stewart etait pas mal 8) .

tu as vu comme c'est drole tu etais a vancouver pendant que j'étais a sydney :smile:   pas longtemp certe a peine 1h mais j'y etais :mrgreen:

c'est bô... :smile:
Shit happens...

Duffle

carbone14

Shit happens...

pe

V au Sprint ST 1050 bleu ce matin à 8h30 à l'entrée de la ZI Artois Flandres de Billy Berclau  :)
Par beau temps, la Speed fend le vent ; par mauvais elle reste à quai.

philo

v au tromphiste a qui j'ai fait signe "jetait en c5 verte"propriétaire de la rocket te 3 grise et bleu sur l'aire  de repos "du télégraphe " sur la  A71 aujourd'hui ver 17h30 :wink: :wink: :wink:

lechenejb

V à la Speed que j'ai croisé sur la rocade de Tours, dans la montée au niveau des deux Lions !
C'est mon Eleanor ! :lol:

kéziah

C'est un Triumph !

jobar13

v au street vert et a une charmante blonde au guidon  sur le cours lieutaud  a marseille :super:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

turkey

V à la Speed verte croisée à Aubigny (18) alors que je sortais de chez moi pour faire le plein  :( Pas la peine, finalement de faire des 100aines de bornes pour croiser un des siens  :)

Pendant ce temps à Vera Cruz... :siffle:

Cartman

W à toutes les triumphs croisées aujourd'hui sur le mont Faron, ils se reconnaitront facilement, ils avaient tous un écrito jaune avec des chiffres noirs dessus 8)