dayto et boitier

Démarré par yosh66, 04 Octobre 2009 à 11:47:16

zampa

tu veux faire de la compétition ?

en mettant un turbo du dois pouvoir en tirer 200 chevaux, mais ça risque d'être dur à exploiter....

sinon, n'espère rien de mieux que les 128 chevaux d'origine ! Et même si t'en as 140, tu risques de ne pas voir vraiment la différence...

en supersport elle doit sortir entre 135 et 140 chevaux...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jmr955

Pas mieux que Zampa .

Sans comtper que 90 pct de ce qu tu obtiens, c est en haut . (Donc pas vraiment interessant sur route dans la mesure ou il est  carrément impossible de tirer à fon)
Apres puisque c est la saison du DDT .. suffit de voir ce que les mecs sont capable de faire avec leur 100 malheureus CV pour se convraincre que notre probleme n est pas ............le manque de puissance
JM

zampa

J'en parlais avec jackson 38, sa dayto en full sort 105 ch et des poussières à la roue, donc au DDT il est bon !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

pina

Serieux pour mettre une dayto à fond vaut vraiment en avoir une bonne paire ya qu'à demander à Nyko7...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

don_rico

Citation de: yosh66 le 05 Octobre 2009 à 12:50:46
merci pour ta reponse don rico. je voulais juste savoir si c'etait de l'info ou de l'intox

sinon le maxi en ch que l'on peut en tirer c'est combien?????

et en faisant quoi?????
Vaut mieux acheter une 1000 si tu veux plus de chevaux, ça te coutera moins cher. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

Citation de: don_rico le 05 Octobre 2009 à 13:58:47
Citation de: yosh66 le 05 Octobre 2009 à 12:50:46
merci pour ta reponse don rico. je voulais juste savoir si c'etait de l'info ou de l'intox

sinon le maxi en ch que l'on peut en tirer c'est combien?????

et en faisant quoi?????
Vaut mieux acheter une 1000 si tu veux plus de chevaux, ça te coutera moins cher. :siffle:

et t'auras bien plus de chevaux qu'avec n'importe quelle préparation sur une 675 !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

yosh66

ok merci a tous !!! donc le mieux c'est de la laisser en full ,ligne et filtre
voir peut etre un psb   :-1: dent et le tour est jouer!!!
merci les gars

zampa

franchement, il faut déjà t'assurer que t'as la bonne cartographie !

Et même la ligne et le filtre pour moi je trouve que c'est beaucoup, surtout quand on voit le rapport gain/prix !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !