Question(s) nulle(s): reniflards du réservoir...

Démarré par CrotchRocket, 04 Octobre 2009 à 13:09:06

CrotchRocket

Salut à tous...

Bon, je me lance au sujet de ces questions "nunuches"!
S'agissant du réservoir, on trouve ça:



Ok pour celui de gauche (1)! Celui de droite (2) est-il raccordé quelque part?

Ensuite du côté, platine de pompe à essence, on trouve le régulateur de pression au bout (rouge) duquel on trouve une durite!



A quoi/Où est-elle raccordée?

J'avais prévenu du caractère franchement "béotien" de ces questions alors merci pour votre grande indulgence et sutrout pour vos réponses...

Bye et bon dimanche!!!





     


jryan69

Citation de: CrotchRocket le 04 Octobre 2009 à 13:09:06
Salut à tous...

Bon, je me lance au sujet de ces questions "nunuches"!
S'agissant du réservoir, on trouve ça:



Ok pour celui de gauche (1)! Celui de droite (2) est-il raccordé quelque part?


Pour moi, ces 2 durites ne sont reliées à rien (une sert au trop plein du réservoir...attention d'ailleurs à se qu'elle émerge bien en dessous du bloc moteur :siffle:, l'autre à la mise à l'air...attention à ce qu'elle ne soit pas pincée  :wink:)

CrotchRocket

Merci... On avance! Plus qu'une! Ha ha... Pourrai peut-être aller faire mon tour de VTT avec les potes avant la fin de l'aprem...

Duffle

l'autre n'est relié à rien du tout .... et je n'ai aucune idée de son utilité
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

f@astgp

la deuxième est normalement relié à la boite à air  :wink:

mais vu le pratique de la chose pour la mettre , 1/2 à lapince à épiler  :evil:

tout ça pour que le concess la vire à la première révision  :roll:

et depuis RAS ça fonctionne très bien et depuis 4ans

CrotchRocket

Merci... mais où exactement du côté de la boite à air? Plus pour info qu'autre chose car je ne me battrai pas à la pince à épiler pour replacer ce truc... Évidemment!

f@astgp