reglage fourche T 509 pour faire de la piste ???

Démarré par linfame, 16 Octobre 2009 à 11:21:28

linfame

Salut a tous petite question pour amélioré la tenu de route de mon speed un T509 de 99, est-ce que si je remonte un peu les tubes de fourche dans les T sa peut améliorer ma garde au sol et reduire le guidonage?

Le probleme ma moto guidone severe a environ 200km/h ligne droite et dans les courbes a haute vitesse 170km/h environ,
mes reglage fourche et amorto son ok, seul truc que je sais qu'il faut que je change c'est mon guidon lsl super large... :mrgreen:
Sinon un amorto de direction de direction mais ne sais pas si sa vaut le coup ou pas?
si vous pouvez m'aiguiller sa serais top...  :wink:
GAZZZZZZZZZZ
le bonheur n'est pas dans la ligne droite

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

linfame

sa ce trouverai pas par azard pour cette charette?
le bonheur n'est pas dans la ligne droite

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

linfame

le bonheur n'est pas dans la ligne droite

zampa

ça existe très certainement en adaptable, il faut essayer de chercher...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

linfame

sinon tu ne sais pas si le fait de remonter les tubes sa peut amélioré la chose
le bonheur n'est pas dans la ligne droite

don_rico

Sur un roadster, à ces vitesses, je suis pas certain que ça provienne des suspensions.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

linfame

De quoi sa pourrais venir alors? tu as une idée?
le bonheur n'est pas dans la ligne droite

don_rico

Sur un roadster, on a tendance à s'accrocher un peu trop au guidon.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

linfame

oui sa c'est sur avec le guidon que j'ai mon coude ne sert pas d'appui mais a par ca ?
le bonheur n'est pas dans la ligne droite

don_rico

c'est pas ce que je voulais dire, c'est juste qu'en roadster, à haute vitesse, des fois, ce qu'on peut prendre pour un guidonnage n'est qu'une répercussion des turbulences qu'on prend dans les épaules dans le guidon.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

linfame

A oui mais c'est le cas !!! pour sa que je parle d'amorto de direction qui pourrai etre utile, puis j'aimerai savoir si en remontant les tubes de fourche ca changerai le comportement... du fait d'etre plus en avant et le changement de poid sur la roue avant quoi
le bonheur n'est pas dans la ligne droite

don_rico

Dans ce cas là,  toucher au suspensions ne servira à rien.

Un amorto de direction, peut-être, mais surtout, il faut être moins cramponné au guidon.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

linfame

j'ai essayer rien a faire, sa soulage uniquement quand je pousse le guidon...
le bonheur n'est pas dans la ligne droite