Prob Démarrage Speed 2007

Démarré par Alex57, 19 Octobre 2009 à 20:17:39

Alex57

Bonjour,
J'ai de plus en plus souvent des problèmes pour démarrer mon speed de 2007.
Il ne se passe rien lorsque j'actionne le démarreur, comme si le coupe circuit était sur OFF (oui oui j'ai vérifié qu'il était en position ON !!!)  et pourtant il y a du jus. Je ne pense pas qu'il y a un problème de batterie. Je suis donc obligé de couper le contact et le remettre plusieurs fois de suite, ou bien de d'actionner plusieurs fois le coupe circuit.
C'est bizarre. Il me semble avoir déjà lu un post sur ce type de problème, mais je ne le retrouve pas.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.

zampa

le contacteur d'embrayage ? le contacteur de béquille ? le bouton du démarreur ? Il faut commencer à regarder par là à mon avis !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

LéoT3

Aux recommandations de Zampa, j'ajouterais la verification du bon serrage des cosses de batterie et la vérification des fils éventuellement denudés au niveau de la colonne de direction.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

guillaumev

ça ressemble à un fil coupé au niveau du neiman.  :?
il y a plusieurs sujets là-dessus.  :wink:





edit: oups... grillé par Léo.  :wink:
Vive le 2.0 8)

Thlar

Il me semble qu'il y a un probleme de faisceau qui coince au niveau de la colonne de direction sur les speed



edit : grillé par Leo et Mr Eve

leboulet

Bonsoir,

Il me semble que ton souci, est le même que j'ai eu.
Problème de faisceau....
Je te joins le lien de mon poste si cela peut t'aider.

http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=14540

:D

Alex57

Ok merci je vais regarder ça, mais je crois que je vais prendre directement rendez-vous chez mon concess.

guillaumev

D'autant plus que la moto est tout juste en fin de garantie et du coup, tu peux espérer un geste sympa de la part de ton concess'.  :wink:
Vive le 2.0 8)

jobar13

Citation de: LéoT3 le 19 Octobre 2009 à 20:28:19
Aux recommandations de Zampa, j'ajouterais la verification du bon serrage des cosses de batterie et la vérification des fils éventuellement denudés au niveau de la colonne de direction.



je suis le suivant sur la liste GRRRRRRRRR!!!!!!!!! :gnagnagna:

gelé en plein mistral ce matin  pffffffff ya des jours  faudrait rester au lit !!!!!! :siffle: :siffle:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

LAIGLE

tu as encore de la chance, la mienne avait perdu la boule, le temps de commander un cable interface , cela m' a pris un mois pour la redémarrer  :evil:
L'AIGLE FIN

jobar13

des qu il fera moins froid je passerai un coup de bombe  special contact dans le bouton poussoir du demarreur
l ouverture de la gaine attendra au niveau de la colonne de direction
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

jobar13

passage du bouton du demareur a la soufflante et bombe special contact (merci GREY pour ton coup de fil) :+1:

j ai coupé aussi le "collier rilsan" au niveau du neiman qui faisait tirer pas mal sur le faisceau.......pas top ca !!! :gnagnagna:

essai....... pour l instant ok  :siffle:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

jobar13

d'autres suggestions ??? ou ca suffira ???
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

LéoT3

Si ça fonctionne, faut pas chercher midi à quatorze heures non plus!! :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

grey

Ta moto est aussi une XX de sudiste : elle est juste frileuse....  :siffle:

grey & viens dans mon frigo!  :mrgreen:

PS : la terrasse de ton troquet est orientée au nord? 
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...