reglage fourche T 509 pour faire de la piste ???

Démarré par linfame, 16 Octobre 2009 à 11:21:28

Cartman

Si c'est pour la piste un investissement dans une paire de bracelets serait peut-être judicieux !  :roll:

linfame

le bonheur n'est pas dans la ligne droite

carbone14

oui, c'est les même que les 900 CBR, sinon tu trouvera pas mal d'adaptable à droite à gauche, faut juste que le diamètre soit le même.  :wink:
Shit happens...

linfame

ok  c'est du 45mm non?  j'ai vue du lsl ils sont fou avec leur tarifs

carbone14

oui, c'est super cher...  :?

Le diamètre je le connais pas par coeur désolé...

vas voir plutot du côté des chinoise, tu trouvera plus d'occaz à pas cher  :wink:
Shit happens...

linfame

sa marche merci. je penser a mettre un guidon de truxthon aussi, sa pourrai le faire !

Geant

Cherche bien, j'ai payé 60â,¬ mes bracelets, sur Ebay GB !!!   Je me suis d'ailleurs sorti un pack "piste" pour 190â,¬ (jantes + bracelets + té supérieur) ..

:wink:

PS: Profites-en pour fermer un peu la compression de l'amortisseur, ou régler la précharge.

linfame

j'attend mes bracelets sa c'est cool. par contre il faut que je change mon pneu arriere, pour ce qui est de retirer la roue y a t'il un passage difficile ou sa sort tout seul?

Cartman

No soucaille pour la dépose de la roue arriére, seulement il te faut la bonne douille qui est de 46 avec,pour le remontage, un couple de serrage de 146Nm  :wink:
En ce qui me concerne je doit jouer un peu pour retirer la roue qui est légérement bloqué par le pot (haut carbonne triumph) mais ça passe.

linfame

ok simpa merci. sinon il y a juste cet aretoire d'ecrou et l'ecrou en faite ? Merci

Domdom

Citation de: carbone14 le 20 Octobre 2009 à 15:19:32
oui, c'est super cher...  :?

Le diamètre je le connais pas par coeur désolé...

vas voir plutot du côté des chinoise, tu trouvera plus d'occaz à pas cher  :wink:

Allons, tu sais bien que c'est du 45mm  :mrgreen:.... Consulte eBay et tu trouveras des bracelets de Dayto 955i (ou T595) à pas trop cher, c'est la même fourche  :wink: