Sprint St - Feu Stop

Démarré par viko, 02 Août 2009 à 09:51:24

viko

Bon mon concess a boté en touche.

Sont en vacances ce soir donc pas beaucoup de temps a me consacrer mais bon comme il s'agit des freins ils ont jeté juste un coup d'oeil le temps de déconnecter le contacteur.

Comme ça plus de problème !!!

Je vais éviter de freiner de l'arrière pendant un mois.

Seb

c'est moyen comme methode meme si je peux comprendre qu'il soit presse de partir en vacance  :?
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

LéoT3

Fais les verif de base toit même:

1/ Ma pédale de frein revient elle bien en butée? Son axe est il libre et lubrifié?
2/ Les mouvements du capteur sont ils aussi libres?
3/ Les pistons bougent ils librement dans l'étrier?

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

viko

C'est sur que je vais contrôler ça tous les jours.

Et même si lexplication la plus plosible semble être celle du capteur naze j'ai du mal a comprendre pourquoi il est défectueux uniquement quand la moto est chaude et parfaitement opérationnel a froid ???

viko

Quelqu'un connait une concession triumph ouverte en aout en Region parisienne ?

fifi.38

Citation de: viko le 08 Août 2009 à 10:11:16
C'est sur que je vais contrôler ça tous les jours.

Et même si lexplication la plus plosible semble être celle du capteur naze j'ai du mal a comprendre pourquoi il est défectueux uniquement quand la moto est chaude et parfaitement opérationnel a froid ???
le capteur est proche du pot d'échappement
la joie d'être au grand R

lapurge

c'est vrai que ça chauffe un peu à cet endroit   :mrgreen:
la purge, maison fondée en 1965

viko

Ben justement vu son emplacement la sonde est censée suporter ce type de chaleur.

Pour moi moto chaude=liquide de freinage chaud aussi?

jmr955

non  pas vraient ( sauf effectivement a ce qu il touche un echappement...
mais vu le positionnemen ca parait difficile
JM

viko

Citation de: jmr955 le 10 Août 2009 à 09:36:52
non  pas vraient ( sauf effectivement a ce qu il touche un echappement...
mais vu le positionnemen ca parait difficile

j'ai pas bien compris ta réponse  :oops:

brubz

Le liquide de frein n'a pas de raisons de chauffer sauf si tu tape vraiment dans tes freins, genre en grosse arsouille sanglante.
Horizon pas net, reste à la buvette!

Duffle

Citation de: viko le 08 Août 2009 à 10:57:49
Quelqu'un connait une concession triumph ouverte en aout en Region parisienne ?

joinville je crois
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

bozo666

J'ai le même problème.
TBC M'a dit avoir change le contacteur lors de la révision des 20000 début aout (et donc aussi le liquide de freins) et ca recommance.

Des idées car c très chiant (et dangereux aussi)

jgl

Je sais je vais avoir l'air con. Bon voilà le contacteur de feu stop arrière de ma 1050ST déconne, un coup ca marche, un coup ca marche pas ou ca reste allumé. J'imagine que le contacteur n'aime pas l'humidité ou la poussière, il faut donc le nettoyer.
Mais là problème je le trouve pas, au niveau de la pédale de frein?, pas trouvé, au niveau du cilindre éméteur?, pas trouvé, mais ou qu'il est?
d'accord je roule pas vite, mais je freine fort

esteban

Citation de: jgl le 27 Octobre 2009 à 12:30:32
Je sais je vais avoir l'air con. Bon voilà le contacteur de feu stop arrière de ma 1050ST déconne, un coup ca marche, un coup ca marche pas ou ca reste allumé. J'imagine que le contacteur n'aime pas l'humidité ou la poussière, il faut donc le nettoyer.
Mais là problème je le trouve pas, au niveau de la pédale de frein?, pas trouvé, au niveau du cilindre éméteur?, pas trouvé, mais ou qu'il est?

il est pas inversé avec les clignotants ?
:mrgreen:

OK  :arrow:  :siffle: