V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

Shit happens...

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Max83

A La Garde dans le Var juste à coté de Toulon, il y a un Tiger noir avec un pot arrow qui passe devant chez moi.

Je le vois passer le soir autour des 18h, il doit pas habiter loin.

J'ai l'impression de m'entendre passer à chaque fois. J'entends ce sifflement et je regarde afin que ça ne soit pas ma mienne, lol.

sushi

Bras Cassés Power !!!

jobar13

Citation de: grey le 29 Octobre 2009 à 23:06:07
[

Rectif: Le vin, en général, je le crache sur toi.... :siffle:

C'EST VRAI TU ME DOIS UN SWEAT  ! ! ! ! !  ! :!:
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

grey

Citation de: jobar13 le 30 Octobre 2009 à 21:56:13
Citation de: grey le 29 Octobre 2009 à 23:06:07
[

Rectif: Le vin, en général, je le crache sur toi.... :siffle:

C'EST VRAI TU ME DOIS UN SWEAT  ! ! ! ! !  ! :!:
Ouah, l'ot hé!
Le seul qui vient à table en concentre avec un sweat blanc, quand tout le monde est avec un ciré de pêche... :(

grey & garde ton sweat, c'est un collector!  :twisted:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

fourrass

V au street noir et au Speed couleur chocolat (sympa la couleur) qui salue mes élèves motards (je suis moniteur moto) au Perray en Yvelines vers 12h45.
il n'y a pas de gens pressés, il n'y a que des gens en retard.

No Leaf Clover

V au street triple noir (accompagné d'un VFR800 bleu) qui m'a doublé deux fois tout à l'heure entre La Burbanche et Ambérieu en Bugey alors que je me traînais la b*** au prétexte que madame ne se trouvait pas très bien et que moi-même je commençais à me transformer en glaçon.
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

zampa

Croisé ce matin devant le circuit du Castellet un tiger noir, un fat bleu, un fat gris avec des bandes vert-anis, une dayto 675 rouge, et un speed 1050 qui m'a choqué.... en photos ça ressort mal, mais là vraiment j'ai eu mal au coeur pour la moto  :?

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

philippe 77

zampa

le orange, j'aime pas, mais ça passe encore (c'est pas celui d'origine) et il y a un espèce de tribal dans un autre orange, mais le doré des jantes et très soutenu, il tire limite vers le vert, il est vraiment ..... difficile à regarder, et le mélange des 2 ....  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

philippe 77

Remarque , c est peut etre nous qui somme en dehors du coup , l age aidant peut etre?????   :mrgreen:
Maintenant quand je vois les couleurs zarbi sur les BAR et sur les meules (D origine) Je me dis qu il est dans la  tendance
Enfin le principal c est que ca lui plaise a lui et que c est son plaisir a lui et puisque c est un Triumph, il est pardonné et V a lui  :wink:

thias660

V au speed triple Fat ou small (j'ai pas bien vu) bleu avec des bracelets du coté de Bretigny ce matin vers 10h !
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

fourrass

V au fat ass noir vu a 13H au rond point des lions à Elancourt
il n'y a pas de gens pressés, il n'y a que des gens en retard.