outil diagnostic

Démarré par Pixel, 06 Août 2009 à 20:02:48

zampa

Citation de: SPIRITBIKE le 16 Octobre 2009 à 08:36:20
J'ai bien une ligne complète, du collecteur au silencieux!!! :wink:
Le concess aurait une map spéciale pour ligne ZARD?

Le concessionnaire n'aura pas de map spéciale pour toi, mais il saura trouver celle qui va le mieux, comme à chaque fois que quelqu'un change son pot pour autre chose qu'un Arrow !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

CrotchRocket

Hello messieurs... et mesdames!!!

Pas bien le temps de remonter tout le filf de discussion donc je pose la question... à froid, comme ça! :siffle:
TOUJOURS RIEN POUR NOUS AUTRES PILOTES DE 955i?  :sad:

Merci de me tenir au jus... Bye à tous!

Meeou

Patience ... :siffle:

J'ai commencé pour les ECU Sagem et fait (ou fait faire) quelques tests,merci à ticreole8 et matspeed  :super:

Donc actuellement (version 1.2) il est possible de lire les valeurs des capteurs (il en manque qq uns), lire et effacer les codes d'erreur, raz TPS, réglage CO + 2 autres trims.

c'est mieux que rien, la suite à venir... :wink:

kéziah

Citation de: Meeou le 29 Octobre 2009 à 19:54:20
Patience ... :siffle:

J'ai commencé pour les ECU Sagem et fait (ou fait faire) quelques tests,merci à ticreole8 et matspeed  :super:

Donc actuellement (version 1.2) il est possible de lire les valeurs des capteurs (il en manque qq uns), lire et effacer les codes d'erreur, raz TPS, réglage CO + 2 autres trims.

c'est mieux que rien, la suite à venir... :wink:

Tu m'étonnes  :blink: :super: :applause:
C'est un Triumph !

guillaumev

ça commence à m'intéresser de plus en plus cet outil.  :(

à double titre...  :siffle:
Vive le 2.0 8)

nono38

Citation de: Meeou le 29 Octobre 2009 à 19:54:20
Patience ... :siffle:

J'ai commencé pour les ECU Sagem et fait (ou fait faire) quelques tests,merci à ticreole8 et matspeed  :super:

Donc actuellement (version 1.2) il est possible de lire les valeurs des capteurs (il en manque qq uns), lire et effacer les codes d'erreur, raz TPS, réglage CO + 2 autres trims.

c'est mieux que rien, la suite à venir... :wink:

ça veut dire que ça va marcher pour les FAT?
:-o campingbike supersonique   :-o

lolospeed

petite question au passage
que veut dire "catalyst" dans cette phrase "1050cc Speed Triple with aftermarket exhaust with catalyst and secondary air injection" , c'est la présence de la sonde lambda ? il y a pas de catalyseur sur nos brelons ??
peut-on coller cette map " 1050cc Speed Triple with Arrow exhaust and secondary air injection " sur un silencieux "court" avec sonde ?
désolé pour mon ignirance à ce sujet,
je pose cette question, car je viens d'acquérir d'occase (pas cher) un mivv gp carbon pour mon speed 2005 et le gars m'a dit qu'il avait la cartographie arrow , possible ??

jryan69

Citation de: lolospeed le 30 Octobre 2009 à 18:55:22
petite question au passage
que veut dire "catalyst" dans cette phrase "1050cc Speed Triple with aftermarket exhaust with catalyst and secondary air injection" , c'est la présence de la sonde lambda ? il y a pas de catalyseur sur nos brelons ??

Gagné...c'est exactement ça  :wink:

Citation de: lolospeed le 30 Octobre 2009 à 18:55:22
peut-on coller cette map " 1050cc Speed Triple with Arrow exhaust and secondary air injection " sur un silencieux "court" avec sonde ?
désolé pour mon ignirance à ce sujet,
je pose cette question, car je viens d'acquérir d'occase (pas cher) un mivv gp carbon pour mon speed 2005 et le gars m'a dit qu'il avait la cartographie arrow , possible ??


Seule la cartographie ARROW a été développée spécifiquement  pour les silencieux (ou la ligne complète) ARROW.


Avant de changer ta cartographie, essaie ton nouveau silencieux en situation et si pas de problème particulier (flamme à la décélération, pétarades intempestives, ...) ne change rien. Sinon, tu peux effectivement te faire monter la carto ARROW qui pourrait corriger un peu les choses

lolospeed

déjà en static, à chaud, des flammes bleues sortent du silencieux, je dois donc changer la carto. mais laquelle mettre , celle là "1050cc Speed Triple with Arrow exhaust and secondary air injection " ?
merci

jryan69

Citation de: lolospeed le 30 Octobre 2009 à 20:13:31
déjà en static, à chaud, des flammes bleues sortent du silencieux, je dois donc changer la carto. mais laquelle mettre , celle là "1050cc Speed Triple with Arrow exhaust and secondary air injection " ?
merci

Il faut essayer pour trouver celle qui correspondra le moins mal à ta situation  :wink:

lolospeed

ok
merci
plus qu'à tester  :wink:

lolospeed

Help
ce matin, en suivant les instruction de meeou et son interface tune ecu, j'ai chargé cette map " 20213 20101 1050cc Speed Triple with Arrow exhaust and secondary air injection  " prise sur tunebouV3.0
connection avec ecu Ok
discusion avec ecu OK
chargement de la carto OK
Reprogrammation de l'ecu pas OK => la carto se charge bien, mais à la fin , aprés le message"telechargement terminé", ma jauge clignote, tous mes voyants clignotent, la pompe à essence tourne sans arret, plein de code erreur (valve à l'échappement ????    .......).
à quel endroit j'ai fais une mauvaise manip ???
merci

kéziah

Essaye avec une autre, genre la 20272 pour voir si ça vient pas d'une erreur de carto ...
C'est un Triumph !

lolospeed

non, ça le fait avec toutes celles correspondantes à mon VIN 238395  :?:
mon ecu serait pas le bon ???
pourquoi une erreur de valve à l'échappement ??

kéziah

Après chargement d'une carto en concession, s'en suit 15 min de surveillance des capteurs moteur tournant.
Je n'ai pas encore fait cette manip seul avec l'outil de Meeou ...

Faut attendre les experts.  :wink:
C'est un Triumph !