Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

zampa

salut tout le monde ! ça vire mal pour les cax  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

SPIRITBIKE

philippe 77

Salut les gars, il y a des matinaux ce matin 8)

lechenejb

Citation de: zampa le 03 Novembre 2009 à 07:19:28
salut tout le monde ! ça vire mal pour les cax  :?

Ouai ... :evil:
C'est mon Eleanor ! :lol:

philippe 77

zon annulé votre commande du coup????

lechenejb

Citation de: philippe 77 le 03 Novembre 2009 à 07:34:28
zon annulé votre commande du coup????

Ba ... on a des bons d'achats de remboursement du montant de nos commandes ...

zampa

très honnêtement là ils partent mal cdiscount... ils ne remboursent pas mais font des avoirs en gros.... en se référant aux conditions générales de vente qui ne font absolument pas allusion à ce sujet là !

un avoir, j'en ai RAB, si j'ai pas mes csques, je ne retourne JAMAIS chez Cdiscount  8) et je leur fait la pire pub, et vu leur réputation, c'est pas dur....  8)

lechenejb

Citation de: zampa le 03 Novembre 2009 à 07:38:26
très honnêtement là ils partent mal cdiscount... ils ne remboursent pas mais font des avoirs en gros.... en se référant aux conditions générales de vente qui ne font absolument pas allusion à ce sujet là !

un avoir, j'en ai RAB, si j'ai pas mes csques, je ne retourne JAMAIS chez Cdiscount  8) et je leur fait la pire pub, et vu leur réputation, c'est pas dur....  8)

Ba attendons de voir nos mails d'annulation ...

Faudrait construire une réponse bien solide pour au moins exiger le remboursement avec intérêts ...

philippe 77

Finalement c est des malins , ils font une annonce a des cax pas chers , on pense faire une affaire et on achete , on paye et du coup la commande est annulée et eux ils ont quand meme le fric en poche et vous propose des bons d achat, c est tout benef pour eux, en gros ils vous obligent a acheter quelque chose a moins qu ils remboursent>??????

lechenejb

Citation de: philippe 77 le 03 Novembre 2009 à 07:42:02
Finalement c est des malins , ils font une annonce a des cax pas chers , on pense faire une affaire et on achete , on paye et du coup la commande est annulée et eux ils ont quand meme le fric en poche et vous propose des bons d achat, c est tout benef pour eux, en gros ils vous obligent a acheter quelque chose a moins qu ils remboursent>??????

Ba pour l'instant, çà s'oriente vers çà !

Par contre, très étonnant, mon avoir a été crédité à 4:34 ce matin !

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

sushi

Bras Cassés Power !!!

seb²

benelli on en a une énorme envie .....

zampa

Citation de: lechenejb le 03 Novembre 2009 à 07:43:20
Citation de: philippe 77 le 03 Novembre 2009 à 07:42:02

Ba pour l'instant, çà s'oriente vers çà !

Par contre, très étonnant, mon avoir a été crédité à 4:34 ce matin !

pareil pour moi !