Peinture 1050 Sprint [VOTRE AVIS]

Démarré par Joe Dalton, 02 Novembre 2009 à 21:56:40

carbone14

de toute façon à la revente ça reste un sprint...  :mrgreen:  :arrow:
Shit happens...

Joe Dalton

Pourquoi vous me parlez tous de revente? Si je la fait repeindre, c'est pas pour la vendre derrière, sinon, j'aurais fait un voile bleu et basta!  :wink:
Pis une Sprint ça n'a pas de défaut.C'est beau, ça marche bien, c'est super fiable et ça consomme autant qu'un chameau...que demande le peuple??  :o

jice63

Citation de: Joe Dalton le 03 Novembre 2009 à 21:58:34
Pis une Sprint ça n'a pas de défaut.C'est beau, ça marche bien, c'est super fiable et ça consomme autant qu'un chameau...que demande le peuple??  :o

:super:   :applause:   8)

gaga

La toute dernière est pas mal, c'est plus discret ;)
Bonne idée que le mélange blanc noir.

Phil 38

Pas mal, et pas courant pour une Sprint, sauf!.... les jantes en Or-vert, :mrgreen:     juste un liseré jaune ou rouge sur le bord de jante peut-être, mais je dis ça, je dit rien!  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Joe Dalton

Citation de: Phil 38 le 04 Novembre 2009 à 00:26:04
Pas mal, et pas courant pour une Sprint, sauf!.... les jantes en Or-vert, :mrgreen:     juste un liseré jaune ou rouge sur le bord de jante peut-être, mais je dis ça, je dit rien!  :wink:
:(  J'avoue que juste un liseret, ça le fait mieux.  :wink:

Phil 38

Citation de: Joe Dalton le 04 Novembre 2009 à 00:55:16
Citation de: Phil 38 le 04 Novembre 2009 à 00:26:04
:(  J'avoue que juste un liseret, ça le fait mieux.  :wink:

8)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lapurge

Citation de: Joe Dalton le 03 Novembre 2009 à 21:58:34
Pourquoi vous me parlez tous de revente? Si je la fait repeindre, c'est pas pour la vendre derrière, sinon, j'aurais fait un voile bleu et basta!  :wink:

un connaisseur  :super:
la purge, maison fondée en 1965

carbone14

une vrai partouze gérontophile ici  :mrgreen: :mrgreen:
Shit happens...

lapurge

la purge, maison fondée en 1965

Joe Dalton

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

mimon1er

Je la trouve très belle - pour la revente, ce n'est pas forcément un handicap - il y a pas mal de monde a cherché une moto différente - Noir et Blanc cela reste classe. Et puis comme tu le dis tu le fais pour toi...

As tu essayé roues avec une liseret blanc ? Ca ferait peut-etre trop voyant.

J'ai hâte de voir le résultat

esteban

:( J'aime bien reste a voir en vraie  :wink:

aroldy

bonne idée, j'aime bien,   :(

par contre  les autocollants j'aime pas trop, quand c'est qu'on pourra voir ce que sa donne :applause:
ON THE ROAD AGAIN