vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

carbone14

depuis que je sais que Norbert a des seins  :oops:
Shit happens...

Misterno

et depuis tous les soirs je m'endorts en me les tripotant  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

carbone14

putain l'écran... merde...  :oops:
Shit happens...

Misterno

C'est con lmais ca arrive parfois  :mrgreen:

Tapion

Citation de: Cartman le 04 Novembre 2009 à 15:09:45
Citation de: Tapion le 04 Novembre 2009 à 09:52:06
Je suis envahi par les sapeur pompiste marseillais............. mais est ce vraiment une VDM......................... le temps nous le dira...........

des marin-pompiers tu veux dire :roll:

Si si cela meme! :mrgreen:
J en ai recu un aujourd hui et il y en aura un nouveau de plus d ici 4 semaines........... on va voir peut etre qu ils feront du bon boulot. (En tout cas le premier a l air interress'e par ce qu il se passe, ce qui n est pas mal du tout!)
Des pressés yen a plein le cimetière

Cartman

Citation de: Tapion le 04 Novembre 2009 à 15:45:07
Citation de: Cartman le 04 Novembre 2009 à 15:09:45
Citation de: Tapion le 04 Novembre 2009 à 09:52:06
Je suis envahi par les sapeur pompiste marseillais............. mais est ce vraiment une VDM......................... le temps nous le dira...........

des marin-pompiers tu veux dire :roll:

Si si cela meme! :mrgreen:
J en ai recu un aujourd hui et il y en aura un nouveau de plus d ici 4 semaines........... on va voir peut etre qu ils feront du bon boulot. (En tout cas le premier a l air interress'e par ce qu il se passe, ce qui n est pas mal du tout!)

Si vous voulez pas vous gourer, il faut prendre des marin-pompiers commingeois 8)
C'est rare mais comme tous ce qui est rare....

Tapion

Ben celui la il est pas commingeois.......... et ce matin il etait pas la............ il marque des points..................

Cartman

Tapion

il est 15h, toujours pas vu............

Cartman

Y'aurait pas une buvette dans le coin :siffle: :mrgreen:

Tapion

non, formellement interdit avec des consequences desastreuse pour les persones...........
Deja mon pied au cul............. une bonne engueulade, et un risque de se faire virer......

Enfin on verra bien ce que ca va donner dans les prochains jours............

Cartman

Le maçon vient de m'appeler pour me dire qu'il était passé ce matin et qu'il y avait personne (techniquement j'étais là  :mrgreen: mais je cassais le lit :roll:)
Con de maçon ! sous pretexe qu'on dit qu'on est là jeudi, le mec il passe le jeudi, le con, fait chier à tout prendre au pied de la lettre :mrgreen:

Misterno

:mrgreen: c'est con un mec qui respecte les endez-vous  :mrgreen:

Cartman

Mais dans quel monde vit-on ?  :roll:

Misterno

C'est clurc  :mrgreen:

En plus le mec il se déplace et risque de te déranger alors que vous avez rendez-vous il exagère quand même un p'tit peu là ton maçon  :mrgreen: