V motard... si vous croisez un Triumphiste, dîtes-le ici !

Démarré par Marc0, 10 Juin 2008 à 16:57:11

fourrass

V au Speed 1050 parisien vu ce midi à la clinique du chesnay
il n'y a pas de gens pressés, il n'y a que des gens en retard.

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jryan69

maya

Moi, dès que j'en croise un, je viens cafter ici, puisque c'est gentiment demandé  :wink:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

C'est quelqu'un d'ici qui a roulé à Nogaro hier en dayto 675 noire ?

VikOnOff

V au couple en Street Triple (avec de magnifiques Zard) à qui j'ai fait évité la buche de l'année en leur montrant, bien involontairement, ou se trouvait la portion verglacée de la route à NE SURTOUT PAS PRENDRE !!!  :?

J'entend encore leurs merci d'ici... content de vous avoir évité ça.  :wink:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

jice63

Citation de: VikOnOff le 08 Novembre 2009 à 22:05:26
V au couple en Street Triple (avec de magnifiques Zard) à qui j'ai fait évité la buche de l'année en leur montrant, bien involontairement, ou se trouvait la portion verglacée de la route à NE SURTOUT PAS PRENDRE !!!  :?

je ne t'ai jamais dit que la Sprint n'était pas faite pour rouler sur la glace ?    :siffle:

Phil 38

Citation de: jice63 le 08 Novembre 2009 à 22:07:29
Citation de: VikOnOff le 08 Novembre 2009 à 22:05:26

je ne t'ai jamais dit que la Sprint n'était pas faite pour rouler sur la glace ?    :siffle:

Ni le reste a 2 roue d'ailleurs  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

VikOnOff

Ben j'étais en mode ré-entrainement pour mon raid au Québec en mars... j'ai juste oublié que la ST n'avait pas deux patins et une chenille...  :siffle:

jice63

Citation de: VikOnOff le 09 Novembre 2009 à 09:49:46
Ben j'étais en mode ré-entrainement pour mon raid au Québec en mars... j'ai juste oublié que la ST n'avait pas deux patins et une chenille...  :siffle:

:mrgreen:

zampa

et les plaques de verglas sont même pas marquées sur le gps !

jice63

C'est vrai qu'ils auraient pu mettre un commissaire de piste avec un drapeau à colonnes rouge et jaune...  :mrgreen:

VikOnOff

Citation de: jice63 le 09 Novembre 2009 à 12:53:34
C'est vrai qu'ils auraient pu mettre un commissaire de piste avec un drapeau à colonnes rouge et jaune...  :mrgreen:

...minimum.  :mrgreen:
Le pauvre il aurait était gelé sur place, je faisais l'ascension nord du ventoux. :siffle:
Par contre les 3 (seuls) autres motards qui ont tenté cette monté me remercient de l'avoir fait ...le commissaire de piste.  :lol:

Phil 38

Citation de: VikOnOff le 09 Novembre 2009 à 13:38:55
Citation de: jice63 le 09 Novembre 2009 à 12:53:34

...minimum.  :mrgreen:
Le pauvre il aurait était gelé sur place, je faisais l'ascension nord du ventoux. :siffle:
Par contre les 3 (seuls) autres motards qui ont tenté cette monté me remercient de l'avoir fait ...le commissaire de piste.  :lol:

C'était par Malaucène ?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: