triumph aschot

Démarré par oreileao, 26 Janvier 2006 à 23:13:22

oreileao

je suis aller faire un tour chez mon concess à reims,

plusieur choses :
d'abord j'ai vu ça que je ne connaissais pas :





je ne connaissais pas la moto mais j'adore vraiment !!!
magnifique moto à vendre d'ocasion à 2500 kms 16500 ¤ tout de même

autre chose mon pote à échanger sa ducat contre deux triumph !!!! et oui
un sprint st et un 600 ss de piste magnifique !!!
un nouveau au club triumph !!!

fab le motard

et oui une préparaiton mecatwin

ton pote à échanger une ducat contre 2 triumph ?
explique le détails ?

oreileao

en fait c'est une série limitée en quelque sorte non ? cette ascot
d'après se que j'ai vu c'est le 3 cylindre 900 cm3 qui est decu, mais la couleur est magnifique !!!
le vendeur me disait il y en a une qui vient de partir pour le japon à 30 000 ¤ !!!

sinon ben mon pote avait un ducati 996 qu'il a cédé au concessionaire pour reprendre en échange une sprint de 2001 je crois pour lui faire de la route, aller au boulo et surtout le duo, car sur la ducat .... pas terrible le duo !!

et puis pour la piste il a pris un 600 ss préparé de 2001 à 2500 kms noir avec poly et tout, vraiment magnifique !!!
elle a participé à des épreuve du ss cup je crois et appartenait a un commercial france triumph ou je ne sais quoi ...
voila voila

en fait nous étions 3 potes qui roulions en ducat, et maintenant nous voila tout les 3 en triumph !!! sans forcement le faire exprès en plus

fabonoff

j'avais cru comprendre qu'il avait échanger sa duc' contre 2 tromph
la sprint c'est une tromph mais la 600 ss soit c'est un modèle de tromph que je connais pas et j'ai appris un truc soit c'est une duc' ça non???

oreileao

#4
j'ai écrit une connerie c'est une 600 TT .....  :oops:
sorry !

Ploc

Mais ça vaut combien une 996 en reprise ???  :blink:

oreileao

ben en fait c'est un 996 de 2002, 31 000 kms, état exeptionnel, révision faite, embrayage etc ... pas mal de matos en plus, ça se vend dans les 9000 ¤
après il a négocié par rapport à la valeur des autres motos

lucio

de tte façon Magik ils reprennent tout et n importe quoi... :roll:
mon speed est le + bô...

oreileao

ben tant mieux pour nous...
mais si pour toi un 996 c'est tout et n'importe quoi ...
dans un magasin c'est toujours beau à présenter

lucio

je parle pas de la 996..meme si a 30000kms (une ducat avec 30000kms  ça fait peur du peu qui te reste a rouler :blink:)..

un sprint st qui doit pas valoir plus de 5500 en cote (vu la difficulté a vendre cette moto)et un TT qui etait a vendre dans les 2500 sur ebay...

bref c est pas non plus l affaire du siecle...  :?

pour l ascott...c est une prepa mecatwin...1er kit ..d ailleurs..

apres a savoir si c est uniquement carrosserie ou + moteur...
le prix me parait elevé..c est quasi le prix du kit neuf de l époque.. :roll:
mon speed est le + bô...

dom62

erreur 2eme kit par mecatwins  le premier etait la x 90 tres jolie realisation d'ailleurs  quand je saurais envoyer des photos je t'en mettrais une dans la galerie ( on peut pas tout savoir faire lol !!!)  :siffle: :super: :o :1er: :trinque: :drink:

oreileao

Citation de: lucio le 27 Janvier 2006 à 19:23:44
je parle pas de la 996..meme si a 30000kms (une ducat avec 30000kms  ça fait peur du peu qui te reste a rouler :blink:)..
un sprint st qui doit pas valoir plus de 5500 en cote (vu la difficulté a vendre cette moto)et un TT qui etait a vendre dans les 2500 sur ebay...

pour la ducat c'est sure 30 000 c'est deja pas mal, mais bien entretenu comme elle l'est il n'y a pas de raison de s'inquiéter...

sinon pour les autres la négociation s'est bien faite, c'est sure que c'est pas l'affaire du siecle mais je pense que dans l'histoire personne gagne ni perd beaucoup, le but était pour mon pote de changer de moto sans trop se prendre la tête c'est surtout ça... maintenant le voila avec je pense une bonne moto pour rouler aller au boulo et un peu de duo, et une bonne moto aussi pour la piste.

que pensez vous du 600 TT pour la piste ?


lucio

moteur linéaire et capricieux (ratés a bas régimes)..et c est une moto de nain qui devient fatigante pour de grands gabarits...

apres c est léger en comparaison a  un triple(nivo poids) et ça envoie qd meme deja pas mal!!!  :twisted:qd tu vois les temps des mecs en Roadster cup avec une moto legerement moins puissante (speed four)..y a deja vraiment de quoi se faire plaisir!!!  :wink:

mon speed est le + bô...

oreileao

pour le gabarit ça ira, c'est vrai que quand je suis monté deçu j'ai trouvé la position assez droite, tu n'es pas fort couché dessus donc en effet pour les grands tu prend tout dans la face !!!
sinon au point de vue moteur je sais qu'il a été préparé mais je ne connais pas les caractériques finales... je pense en effet qu'il y a deja de quoi faire !!