Infos TT600

Démarré par vapatrovitch, 12 Novembre 2009 à 11:36:19

vapatrovitch

Oyez,oyez, on me propose ça pour à peine le prix d'un vtt :

http://www.leboncoin.fr/vi/76503080.htm?ca=22_s

Bon ok, ça ressemble à rien, mais c'est pô cher et ça pourrait me faire une bonne base pour les rallyes et autres conneries...

Cela dit, j'aimerais bien savoir si y a eu des gros soucis de fiabilité sur ces modèles ( j'ai déjà assez de trucs à bricoler dans mon garage comme ça :lol: ), et savoir comment ce comportait le moulin ( je me doute bien que c'est creux, mais à partir de combien de trs/mn la puissance déboule, si ça reste quand même progressif ( pas envie de me retrouver avec un aspiro qui se transforme en missile sol/sol quoâ...)

Bref je cherche toutes infos dessus ( TT :wink: )

lechenejb

Demande à Triplefab, il en a une il me semble et il a tourné avec au Mas du clos.
C'est mon Eleanor ! :lol:

Duffle

je crois que c'est le même moteur que la dayto 600 et la speed 4,
Ces moteurs avaient plutot bonne presse à l'epoque
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

don_rico

J'ai eu un 600 dayto, globalement c'est la même moto.
ça arrive surtout à partir de 8000tr mais le passage est assez progressif.
Par contre, au niveau de l'entretien, il vaut mieux que ça ait été fait par quelqu'un qui connait bien ces moteurs, surtout s'il faut ouvrir, il y en a qui ont eu des soucis sinon.
Pas de problèmes particuliers de fiablité connus pour cette moto.

:wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jmr955

Ah ben ma réponse c est perdue .. je recommence

Benjamen il est ici ( me semble t il ) ou dans le troquet d'en face.

Le 600/4 est loin d'être ce qu' Hinckley à fait de mieux et de plus fiable ( et les 600 TT  sont les moins "agréable" des 600/4 entre les différents act  et les différente courbes qui son disponible il est toutefois possible d"améliorer un peu le compotement )

Fiabilité, soit elles tiennent  le coup .. soit elles explosent  litérralement (Limite au sens propre du terme)  c est la loterie.
Le circuit de charge n est pas non plus sans cause soucis ( Flyben s est fait la totale de ce coté  me semble t  il )

Apres pour faire le con why not  ?
JM

vapatrovitch

Me vlà rassuré, merçi Jmr :mrgreen:

Bon en même temps pour le prix, si j'arrive à négocier les polys avec je vais pas faire la fine bouche, à partir du moment qu'elle tourne sans bruits particuliers :(

Merci pour les réponses rapides, je mpéises les proprios, et je vais surement essayer d'aller voir la bête ce week end 8)

vapatrovitch

Citation de: jmr955 le 12 Novembre 2009 à 11:45:54
Le circuit de charge n est pas non plus sans cause soucis ( Flyben s est fait la totale de ce coté  me semble t  il )

Je viens de voir son profil, à priori c'est celle de flyben qui est en vente :siffle: ( des Benjamin qui habitent à Bourgoin et qui roule en 600TT doit pas en avoir deux :mrgreen: )

Toan


carbone14

Shit happens...

TT16

non: 2 motos et demie 8)

perso j'ai jamais eu de pbs avec la mienne, mais jamais fait de piste.
c est vrai que les courbes d'injection sont variées, et c 'est assez déroutant de trouver la bonne, tout en palliant le creux à 4000 trs/min, (si je me rappelle bien..)
sinon châssis très sympa, consomme pas mal, freine bien, et confortable pour une 600 "sportive"

On en parlera de vive voix si ça te branche Cyril :wink:
Le bitume est fait pour être plissé

vapatrovitch

Yep, 2 et demi, il me manquera juste un mono et un 6 cylindres pour completer la collec' :mrgreen:

J'essaye de t'appeler ce soir Manu :wink:

jmr955

Citation de: TT16 le 12 Novembre 2009 à 12:53:03
non: 2 motos et demie 8)

perso j'ai jamais eu de pbs avec la mienne,

C est ce que je dit .. soit y a pas de soucis, soit y a de GROS soucis
Faut juste tomber dans la bonne case  :wink:
JM

TT16

Citation de: jmr955 le 12 Novembre 2009 à 13:10:11
Citation de: TT16 le 12 Novembre 2009 à 12:53:03
non: 2 motos et demie 8)

perso j'ai jamais eu de pbs avec la mienne,

C est ce que je dit .. soit y a pas de soucis, soit y a de GROS soucis
Faut juste tomber dans la bonne case  :wink:

pour une fois que ça m'arrive!!! :roll:
Le bitume est fait pour être plissé

zampa

Citation de: vapatrovitch le 12 Novembre 2009 à 12:56:56
Yep, 2 et demi, il me manquera juste un mono et un 6 cylindres pour completer la collec' :mrgreen:

J'essaye de t'appeler ce soir Manu :wink:

Un 5 cylindre aussi.... mais c'est pas facile à trouver un RCV990...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jmr955

JM