millevaches

Démarré par herman14, 17 Novembre 2009 à 18:09:13

guillaumev

Il y avait longtemps qu'on avait parlé des vrais motards et des autres... :siffle:
Vive le 2.0 8)

Misterno

:mrgreen: déja avec une vingtaine de vaches ce fut le borel alors avec mille  :siffle:

Merki beaucoup mais nan pas cette année  8)

Qaund au vrai motard et au faux motard  :RAB:

du moment que le mec se fait plaisir c'est l'essentiel mais bon pas les kéké quand même  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

carbone14

Shit happens...

Misterno

T'es con tu m'as fait peur  :cry:  :mrgreen:

carbone14

et encore, t'as pas vu la taille de la bouze  8)
Shit happens...

Misterno

c'est ce que je sentais alors  :mrgreen:

Phil 38

Citation de: Misterno le 18 Novembre 2009 à 13:09:42
:mrgreen: déja avec une vingtaine de vaches ce fut le borel alors avec mille  :siffle:

Merki beaucoup mais nan pas cette année  8)

:D :mrgreen:  du coup, rien que le nom du topic m'amuse  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

maya

les bons ingrédients pour une concentre réussie  :

• Il fait un temps de chien
  • C'est pas aussi interessant qu'on l'espérait
  • la bouffe est degueulasse
  • Tu te fais dépoiler ta meule avant la fin de l'evènement

(source : l'encyclopédie imbécile du motard)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

esteban

Citation de: kéziah le 18 Novembre 2009 à 12:10:53
C'est quand même pas la meilleur saison pour faire un rassemblement motard  :mrgreen:

Surtout là bas où il fait beau entre le 14 juillet et le 15 aout  :siffle:
J'ai souvenir d'un déplacement pro là bas en plein mois d'aout avec la polaire en plein après midi :blink:

c'est pas l'antartique non plus  :roll:

kéziah

C'est la corrèze quoi ... j'ai rien contre mais pas en moto en décembre c'est tout ! C'est très souvent verglacé, je soulignais aussi les conditions météo qui y règnent ...
Je m'occupe d'un site de production là bas  :wink:

Après chacun fait comme il veut  :)
C'est un Triumph !

don_rico

Citation de: herman14 le 18 Novembre 2009 à 12:25:01
il y a le vrai motard , celui qui ne fait pas de la moto pour ce faire remarquer , celui qui fait de la moto coute que coute , qui sort par tout les temps , qui gère les inconvénients .
:lol:

Rossi c'est une tapette, il n'y a pas de grand-prix quand ça neige! 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

carbone14

c'est exactement comme ça quand j'étais coursier...  :mrgreen:

et bien je suis fier de dire que maintenant je suis une tapette  8)

(une tapette est, selon David Douillet, un homme qui ne s'assume pas)  :mrgreen:
Shit happens...

herman14

Citation de: esteban le 18 Novembre 2009 à 14:16:42
Citation de: kéziah le 18 Novembre 2009 à 12:10:53
C'est quand même pas la meilleur saison pour faire un rassemblement motard  :mrgreen:

Surtout là bas où il fait beau entre le 14 juillet et le 15 aout  :siffle:
J'ai souvenir d'un déplacement pro là bas en plein mois d'aout avec la polaire en plein après midi :blink:

c'est pas l'antartique non plus  :roll:

tout a fait  :!:
il y en a plein des hivernales et des pire , tel les elephants (de l'est) , ect : mais il vaut mieux se renseigner de l'ambiance avant le départ car mes freres ont ete aux elephant (pres de la belgique) et il parait que c'est limite commerciale " ya pas le droit de couper du bois ni une branche sous peine d'amende mais le boit il faut l'acheter" et il y a des mec qui vienne avec des super chignoles (genre grosse bricole qu'on se demande comment ils sont arrivé) et a la fin du week end on voit les proprios mettre la becane sur plateau    :?

là les millevaches c'est un moto club de la region qui organise ca ,donc une grande partie des gents feront partis du motoclub et qui habites la region , il va surement y avoir du guignol en Z,hornet , bandit qui vont venir faire des burns et des ruptures  :? puceau !  :mrgreen:

herman14

Citation de: don_rico le 18 Novembre 2009 à 14:47:25
Citation de: herman14 le 18 Novembre 2009 à 12:25:01
il y a le vrai motard , celui qui ne fait pas de la moto pour ce faire remarquer , celui qui fait de la moto coute que coute , qui sort par tout les temps , qui gère les inconvénients .
:lol:

Rossi c'est une tapette, il n'y a pas de grand-prix quand ça neige! 8)
j'admets que rossi est doué .
bien que , agostini a essayé la moto de russi et il lui a dit "qu' il na pas de merite avec cette becane" .
c'est comme les cretins qui se vente que faire fondre leur pneu avec des R1 GSXR et autres , des moto qui avoisine les 200 chevaux , qui tienne la route  :sad:
tu leurs mets un GSXR de 86 ca fait 130 ch un truc comme ca dans les pates , ils font caca dans la culotte  :).

Tapion

Tiens ca fait longtemps qu on avais pas eu un vrai.........................
Des pressés yen a plein le cimetière