debridage 34ch à 106 !!!!!!!!!!!!

Démarré par antoine06600, 21 Novembre 2009 à 22:17:41

zampa

Citation de: Duffle le 23 Novembre 2009 à 19:10:26
scan la date ton permis et après on te dira comment fait t'on :mrgreen:
:lol:


Sinon avec 2 ou 3 minutes de réflexion à coté de la moto ça suffit....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

don_rico

Citation de: don_rico le 22 Novembre 2009 à 10:06:12
Il faut déposer le réservoir et la boite à air, et entre le papillon de droite et celui du milieu, tu vois la cale qui gène la rotation vers l'arrivée des cables.
ça te va pas comme réponse? :blink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Duffle

nan il te connait à ta juste valeur 8) alors il sais que tu ne dis que des conneries :siffle: pas comme moi 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

don_rico

Sinon, est ton ami! :siffle:

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=7085.0

Bon, c'est sur un dayto mais c'est pareil! :siffle:



Citation de: Duffle le 23 Novembre 2009 à 19:32:23
nan il te connait à ta juste valeur 8) alors il sais que tu ne dis que des conneries :siffle: pas comme moi 8)
Thas! 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

antoine06600

don rico je l'avais vu mais je pensais que c'était different mais merci quand meme de l'info :lol:
sans la maîtrise, la puissance est rien

jmr955

#20
Citation de: antoine06600 le 23 Novembre 2009 à 19:09:03
oui je sais que c'est a cause de la bride mai moi je veux la debrider :mrgreen:  donc je comprend pas coment ils peuvent mettre une bride à la commande des gaz si quelqun peu me dire coment retirer tous ce foutu .....;   :P


Ne serait ce pas par hasard expliqué dans la réponse no 4  ?  :siffle:
Et en relisant le post, tu verra qu il te faut aussi faire modifier ta carte grise ( juste au cas quelqu un aurait la malencontreuse idée de vérifier  ce qui serait un comble....) et l assurance ( parce que le plus ballot serait de ne plus etre couvert par la dite assurance  ..)
JM

pina

Moi je me pose quand même la question du comment t'as fait pour rouler en 34 chevaux avec une street....
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Duffle

pareil qu'avec un 100Cv
embrayage a gauche frein a droite 1er en bas le reste ne haut 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

pina

Duffle t'as pas compris le bridage en 34 c'est vraiment dangereux serieux c'est n'importe quoi.L'embrayage il est à gauche?je me rappelle plus... :?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Duffle

si c'est si dangereux pourquoi les 125 sont homologués avec leur 13CV et leur 110km en pointe ?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jmr955

Citation de: Duffle le 24 Novembre 2009 à 10:04:30
si c'est si dangereux pourquoi les 125 sont homologués avec leur 13CV et leur 110km en pointe ?

En fait, ce qui est particuliermeent dangereux, c est le bridage de ce type de machines car la course à  poignée de gaz est tellement rikiki qu un simple dépassement peut s'avérer réellement catastrophique ( pas du tout de  reprise)
Pour avoir essayé des twin ' jeunes conducteurs' ( une bonnie et un ER5  pour ne pas les nommer) et un 675 bridée, le phénomene  est nettement moins présent. sur les twin ( Encore que le 3 cylindre 675 est pas trop mal lotti au niveau couple, je n ose meme pas imaginer la chose sur un 600/4   

De toute facon en règle générale, cette loit des 34 cv est une ineptie... ( Sans compter que des la fin, tu passe de 34 a plus de 100 Cv et que le danger est vraiment la )
une mesure  sur des twin de 50 cv serait plus appropriée à la circulation actuelle et qui au moins permet de s amuser   
JM

pina

Non mais ce qui pourrait être fait c'est remonter un poil la limitation genre 50-55 chevaux afin de pouvoir rouler de manière raisonable mais sans danger en cas de besoin pour doubler ou s'engager sur une voie c'est ce que je veux dire.De plus je pense sincérement qu'un 125 en 34 chevaux marche beacoup mieux qu'une street enfin c'est juste mon avis pour avoir eu des trucs style 125 gasgas et ktm entre les mains.  :siffle:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

the boss 42 43

salut
dans un premier temps il faut impérativement que tu fasse cette operation chez un concessionnaire TRIUMPH
il faut qu'y il certifie sur l honneur qu il a enlever la bride de bridage 34cv . photo copie de la carte grise en MTT1 et attestation de debridage, faxer a TRIUMPH France qui va délivre un nouveau pv des mines afin que tu puisse la passer en MTT2
tu est de quelle region
tu peut me contacter si tu veut plus de renseignements
essaye apres on discute
www.triumph-saint-etienne.com

carbone14

ah ouai la galère... autant faire comme moi et rouler direct en 130cv  :mrgreen: :mrgreen:
Shit happens...

zampa

Citation de: carbone14 le 24 Novembre 2009 à 13:05:44
ah ouai la galère... autant faire comme moi et rouler direct en 130cv  :mrgreen: :mrgreen:

Tu roules en 130 chevaux avec ta moto qui en fait 110  :lol:

T'es trop fort mon petit Carbone  !  :(
Rouler cool, c'est un état d'esprit !