[ 675 daytona ] Feu ar avec clignotant intégrés

Démarré par kronenbuell67, 24 Novembre 2009 à 23:36:00

kronenbuell67

Salut,

je suis en contact avec un fabriquant de feu a led...

Je vais lui faire parvenir le feu arrière de mon 675 daytona qu'il puisse faire un model et concevoir la platine de feu a led.

J'ai déjà procédé de la sorte pour mon XB12S dont je vous joint la vidéo de démo :

http://www.youtube.com/watch?v=thVoUtaKkws

Si cela peut vous intéresser, faites le moi savoir.
BUELL 4 life !

Duffle

tu en trouve sur http://www.2a4.fr/ sans te prendre la tete :siffle:

c'est sur il n'y a pas les petits dessins  :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

kronenbuell67

Citation de: Duffle le 24 Novembre 2009 à 23:39:23
tu en trouve sur http://www.2a4.fr/ sans te prendre la tete :siffle:

c'est sur il n'y a pas les petits dessins  :lol:

merci pour le coup,
mais je les trouves pas top ces feux...
je veut voir le prix au quel il me le fait aussi...

pour le XB, j'avais eu un prix défiant toute concurrence !  :wink:
BUELL 4 life !

carbone14

Shit happens...

kronenbuell67

Citation de: carbone14 le 24 Novembre 2009 à 23:47:06
c'est homologué?...

Homologué...??

je crois qui si tu regarde mon XB, tu trouvera que 2 trucs d'homologué...
le pneu avant...















et le pneu arrière !  :lol: :lol: :lol:
BUELL 4 life !

kronenbuell67

Non plus sérieusement, le feu d'origine ne changera pas, en fait il vas créer une platine a Led qui s'intégrera en lieu et place dans le feu d'origine !
Et non a ma connaissance ce n'est pas homologué, car il doit y avoir 12 cm entre le centre de la moto et le centre des clignotants !

:siffle:
BUELL 4 life !

Duffle

mais les feux de 2@4 ne sont pas non plus homologués pour la même raison sus citée au dessus
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

je suis pas sur... Rico en avait justement prit un parce que apparemment ils étaient homologués...
Shit happens...

zampa

Citation de: carbone14 le 25 Novembre 2009 à 11:27:44
je suis pas sur... Rico en avait justement prit un parce que apparemment ils étaient homologués...

Ils sont vendus comme homologués, mais c'est bizarre.....

Mais les feux 2@4 semblent avoir des soucis de fiabilité parfois...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

don_rico

J'ai juste dit qu'il m'avait était livré avec un certificat d'homologation, mais je sais pas ce que ça vaut... :siffle:

Une chose est sûre, si je prends une prune à cause de ça, je la renvoie à 2@4 qui me l'a vendu pour un produit homologué. 8)

Et le MIB qui m'a arrêté l'autre fois m'a fait plein de remarques, mais rien là-dessus. :mrgreen:

Pour la fiabilité, ils sont un peu fragiles, ils craignent les vibrations, j'ai isolé le mien du cadre pour les limiter. Mais ils ne font aucun problème pour les changer en garantie.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

carbone14

Shit happens...

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

Citation de: Duffle le 25 Novembre 2009 à 11:44:58
faut faire gaffe ca vibre a mort un MBK 51 8)

et tu sais de quoi tu parles... avec ta 51 et son kit carosserie "fat ass"  :mrgreen:
Shit happens...

zampa

Citation de: carbone14 le 25 Novembre 2009 à 11:46:26
Citation de: Duffle le 25 Novembre 2009 à 11:44:58
faut faire gaffe ca vibre a mort un MBK 51 8)

et tu sais de quoi tu parles... avec ta 51 et son kit carosserie "fat ass"  :mrgreen:

De toute façon, pour rester au garage....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

carbone14

la truffe lui il a déjà posé le genoux lui...  :siffle:
Shit happens...