vers une daytona

Démarré par bozo666, 10 Octobre 2009 à 19:21:00

bozo666

Salut tout le monde
Je pense a vendre ma sprint ST d'avril 2008 et 24000km au compteur(oui, je roule...) et passer sur plus léger et aussi joli (donc, exit street et speed Mr. Green)

La sprint est super comme moto mais a force, c'est lourd sur les petites routes quand meme (meme sans SDS et valises).

La Daytona m'a toujours plus mais je ne suis pas un pilote dans l'ame. Vous pensez que c'est un bon choix?
Quelqu'un a essayé ou utilise ca ou équivalent (http://www.motoluxe.eu/products/Rehausseur-de-Guidon-%2843mm-plus-haut-%C3%A0-l%27extremit%C3%A9-de-la-poign%C3%A9e-%252b-25mm-plus-large%29-pour-Triumph-Daytona-675.html ) pour augmenter le confort?

De plus, y a t'il un (petit) coffre ou quelque chose pour mettre un bloc disque sur cette moto?

alain38

achète une dayto centenarie, c'est classe.
tu lui mets un guidon plat, c'est rare confortable et efficace.
t'as fait des économies

bozo666

ouais, sauf que je la veux neuve (ou presque) et en 675...

jmr955

Citation de: bozo666 le 10 Octobre 2009 à 19:21:00
Salut tout le monde
Je pense a vendre ma sprint ST d'avril 2008 et 24000km au compteur(oui, je roule...) et passer sur plus léger et aussi joli (donc, exit street et speed Mr. Green)
La sprint est super comme moto mais a force, c'est lourd sur les petites routes quand meme (meme sans SDS et valises).
La Daytona m'a toujours plus mais je ne suis pas un pilote dans l'ame. Vous pensez que c'est un bon choix?
Quelqu'un a essayé ou utilise ca ou équivalent (http://www.motoluxe.eu/products/Rehausseur-de-Guidon-%2843mm-plus-haut-%C3%A0-l%27extremit%C3%A9-de-la-poign%C3%A9e-%252b-25mm-plus-large%29-pour-Triumph-Daytona-675.html ) pour augmenter le confort?
De plus, y a t'il un (petit) coffre ou quelque chose pour mettre un bloc disque sur cette moto?

soit j ai la belur soit j ai déja vu ce post quelque part ....
Question confort ben a mon avis c est 100 pct loupé. Apres  quand on aime  le confort on s en tape ..
Pour le bloc disque  oui tu arrive a le caser quelque part ( péniblement) mais c est vriament tout ce que tu arrives a casér
JM

Duffle

Citation de: alain38 le 10 Octobre 2009 à 19:30:54
achète une dayto centenarie, c'est classe.
tu lui mets un guidon plat, c'est rare confortable et efficace.
t'as fait des économies

8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

nono38

Citation de: alain38 le 10 Octobre 2009 à 19:30:54
achète une dayto centenarie, c'est classe8)
tu lui mets un guidon plat, c'est rare confortable et efficace. mais c'est moins classe  8)
t'as fait des économies

:(
:-o campingbike supersonique   :-o

bozo666

:mrgreen:
Ca y est, j'ai récuperer ma daytona 2010 phantom black ce soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ca change vachement de la sprint st 2008 :siffle: :siffle:

zampa

t'as mis les réhausses de guidon ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

bozo666

non, pas encore. D'abord je roule. Si ca ne va pas probablement. Pour l'instant, j'ai mis les roulettes Evotech et l'alarme. Je verrais aussi pour la selle gel car la selle tien plus de la planche de bois que d'un canapé cuir... :siffle:

zampa

Tiens nous au courant pour le guidon, ça en intéresse surement quelques-uns ! Dont moi....

carbone14

un guidon sans réhausse sur un speed, tu va mourrir...  :lol:
Shit happens...

don_rico

Citation de: bozo666 le 25 Novembre 2009 à 09:57:24
non, pas encore. D'abord je roule. Si ca ne va pas probablement. Pour l'instant, j'ai mis les roulettes Evotech et l'alarme. Je verrais aussi pour la selle gel car la selle tien plus de la planche de bois que d'un canapé cuir... :siffle:
Pour te rassurer, la selle gel, ça change rien! :siffle:
C'est juste qu'elle est plus jolie. 8)
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

carbone14

une fois que t'as le cul dessus faut m'expliquer le concept alors  :mrgreen:
Shit happens...

zampa

Citation de: carbone14 le 25 Novembre 2009 à 10:26:04
une fois que t'as le cul dessus faut m'expliquer le concept alors  :mrgreen:

C'est le même que ceux qui mettent des plaques plus jolies,  qui enlèvent la bavette derrière ou qui repeignent les jantes !  8)

bozo666

:blink: :blink: La selle gel ne change rien :blink: :blink:
Au prix qu'elle vaut :blink: V y refléchir alors... :siffle: :siffle: