[ 675 daytona ] Feu ar avec clignotant intégrés

Démarré par kronenbuell67, 24 Novembre 2009 à 23:36:00

kronenbuell67

niveau homologation, c'est un peu le problème, c'est comme le bruit du pot... sur la Buell je suis pas au norme comme je dépasse la sonoritée de la moto marqué sur la CG, mais pourtant sur le papier de chez termignoni je suis dedans !  :siffle:

ensuite, les feux de chez ce mec, c'est juste la platine avec les leds et les fils pour cabler, le feu reste celui d'origine, donc niveau fiabilité ausun problème !  :wink:
BUELL 4 life !

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

carbone14

Citation de: kronenbuell67 le 25 Novembre 2009 à 11:50:36
niveau homologation, c'est un peu le problème, c'est comme le bruit du pot... sur la Buell je suis pas au norme comme je dépasse la sonoritée de la moto marqué sur la CG, mais pourtant sur le papier de chez termignoni je suis dedans !  :siffle:

ensuite, les feux de chez ce mec, c'est juste la platine avec les leds et les fils pour cabler, le feu reste celui d'origine, donc niveau fiabilité ausun problème !  :wink:

je me doute bien, aucun reproche là dessus. Ce que je voulais dire c'est que j'ai assez de trucs pas homologués sur la moto pour éviter d'en rajouter, ce qui aurai pour conséquence d'alourdir la note en cas de controle... Après chacun voit midi à sa porte.
Ce que je rerpoche à ce genre de feu, c'est aussi et surtout leur visibilité avec la palme pour le kit mad doctor (désolé mon Gulacy :mrgreen: )...
Shit happens...

kronenbuell67

Citation de: carbone14 le 25 Novembre 2009 à 11:54:06
Citation de: kronenbuell67 le 25 Novembre 2009 à 11:50:36
niveau homologation, c'est un peu le problème, c'est comme le bruit du pot... sur la Buell je suis pas au norme comme je dépasse la sonoritée de la moto marqué sur la CG, mais pourtant sur le papier de chez termignoni je suis dedans !  :siffle:

ensuite, les feux de chez ce mec, c'est juste la platine avec les leds et les fils pour cabler, le feu reste celui d'origine, donc niveau fiabilité ausun problème !  :wink:

je me doute bien, aucun reproche là dessus. Ce que je voulais dire c'est que j'ai assez de trucs pas homologués sur la moto pour éviter d'en rajouter, ce qui aurai pour conséquence d'alourdir la note en cas de controle... Après chacun voit midi à sa porte.
Ce que je rerpoche à ce genre de feu, c'est aussi et surtout leur visibilité avec la palme pour le kit mad doctor (désolé mon Gulacy :mrgreen: )...

Ya pas de lézrd ! t'inquiet !

Je voulais juste vous proposer le coup,
comme moi je voulais lui envoyer mon feu qu'il puisse faire la platine...

Y'en aurais pas un de vous qui aurai un feu ar de 675 daytona en rab a lui envoyer....?  :roll:
BUELL 4 life !

bozo666

Effectcivement, ca peut etre interescent. Voir le tarif
Pour l'homologation des 2@4, c'est une homologation E11. Ce qui signifie que c'est homologué pour ... La Grande Bretagne. La France, il faut une homologation E2 :gnagnagna: :gnagnagna:
En plus, il me semble que tout produit ajouter sur la moto peut etre homologué...tant qu'il est dans l'emballage. Le simple fait de le monter sur Titine rend celle ci non conforme au PV des Mines. Donc, si vous voulez une moto au normes, ne rajouter rien dessus :mrgreen:

kronenbuell67

BUELL 4 life !

bozo666

Les pneus, c'est du consommables, pas de l'accessoire.
En plus, la aussi, tu ne peux pas mettre ce que tu veux. Interdit par exemple de monter du 190 à la place d'un 180 a l'arrière. :gnagnagna:

don_rico

Pas tout à fait, si tu veux vraiment respecter srtictement l'homologation de la moto, elle est homologuée pour 2 ou 3 modèles de pneus seulement.
Par ex: Supercorsa, BT16, Qualifier.
C'est marqué dans le livret.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

kronenbuell67

Citation de: bozo666 le 25 Novembre 2009 à 15:09:27
Les pneus, c'est du consommables, pas de l'accessoire.
En plus, la aussi, tu ne peux pas mettre ce que tu veux. Interdit par exemple de monter du 190 à la place d'un 180 a l'arrière. :gnagnagna:

ya que les pinpins qui monte du 190 a la place du 180 !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon, on arret de pourrir mon post !  :roll:
BUELL 4 life !

Raims

Citation de: bozo666 le 25 Novembre 2009 à 13:45:46
Pour l'homologation des 2@4, c'est une homologation E11. Ce qui signifie que c'est homologué pour ... La Grande Bretagne. La France, il faut une homologation E2
Je ne crois pas que ce soit juste. Tout produit homologué Exx est homologué pour toute l'Europe. Le chiffre correspond au pays dans lequel une instance officielle l'a homologué. Mais il est bien homologué au niveau européen.
"..."