çà va Monsieur ?...

Démarré par Jim, 25 Novembre 2009 à 12:15:31

Misterno

pas top du tout tout cela Bon rétablissement et bon courage pour vous deux
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

carbone14

pas cool Jim mais tu as l'air d'avoir le moral c'est le principal. Bon rétablissement à vous  :applause:
Shit happens...

sushi

C'est tellement bien raconté, qu'on vit soi-même cet accident  :?

Un prompt rétablissement à vous deux  :wink:
Bras Cassés Power !!!

Phil 38

Citation de: sushi le 25 Novembre 2009 à 14:06:02
C'est tellement bien raconté, qu'on vit soi-même cet accident  :?

C'est vrai, je sait pas si j'aurais eu le gout de faire un si bon Cr la dessus!  :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

geode900

Après avoir lu tes cabrioles, nous sommes ravi de constater que les "dégats" physique ne soient pas plus grave pour vous deux.
Bon rétablissement.
Parlement : mot étrange formé de 2 verbes : "parler" et "mentir"

hurt

J'ai rien à dire, rien qu'à ressentir ce que vous avez ressenti et le partager avec vous. Ayant vu ma femme se casser les vetrèbres dans un escalier, je sais ce que vous avez dû ressentir. J'espère que la moële n'a rien. En regardant ma femme se rééduquer, vous serez dans mes pensées. Patience et courage. Des fois on se ferait mal pour que les autres aillent mieux. C'est le cas.
T'es dans la solution ou dans le problème?

yannick6782

Pas glop  :?

Bon rétablissement à vous  :(
Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

Malain

Je vous souhaite un prompt rétablissement  :wink:
Carpe  diem !

Duffle

bon courrage et bon rétablissement a vous :wink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

esteban

pas glop pour toi et tes amis  :? bon retablissement a vous  :wink:

pour l'anecdote, on a recontrer le meme cas en ballde en belgique avec seb.
on roulait pas trop vite dans les bois on arrive dans un virage a droite qui remonte et qui au fur et a mesure se refermait severement  :blink:
le premier copain le passe correct. Le deuxieme qui lui collait au basque, s'est mis à  pencher .... pencher. il avait un angle de cochon sans dehancher ni rien. son pneu avant etant bien rincé, en roulant il s'est aprecu qu'un 4x4 arrivait de l'autre cote quasiment a l'arret (heureusement  :siffle: )
il a decroché de l'avant et vlan la moto dans le rail et lui pas loin. Etant derriere lui, comme on le sait, "la moto suit le regard du pilote"
et effectivement, meme sans le vouloir tu regardes et le temps d'un fraction de secondes tu realises que tu va droit sur lui  :blink:
resultat de la position dehanché, je me suis retrouvé redressé. J'ai donc pris les freins (et merci à eux) et pour pas prendre de risque (le 4x4 etant a l'arret) je suis passé entre le 4x4 et le rail  :roll:

bref tu nous dit et tu as completement raison, un bon equipement est primordial, des pneus en états
et moi je rajouterai les distances de securité car dans mon cas et celui de seb qui était derriere moi sans cela on faisait un tir groupé

hurt

Citation de: esteban le 25 Novembre 2009 à 18:08:54

bref tu nous dit et tu as completement raison, un bon equipement est primordial, des pneus en états
et moi je rajouterai les distances de securité car dans mon cas et celui de seb qui était derriere moi sans cela on faisait un tir groupé

Sainte Distance préserve-moi de la gamelle.
T'es dans la solution ou dans le problème?

esteban

alain38

notre dame de l'anticipation nous oublie pas

jice63

Bon courage pour la suite des évènements et tiens nous au courant.  :|

TryphonBel

oups...pas très glop tout ça  :?  bon rétablissement à vous deux
Dans toute situation, il faut trouver le positif