vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

déchetboy

-5° ce matin..........................la voiture qui veut pas démarrer la sa....pe  :)

obligé de prendre la moto..................................................je viens de rentré,je suis conglé  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

gulacy

Citation de: déchetboy le 15 Décembre 2009 à 19:56:24
je suis conglé  8)
On t'as même déjà emputeé du doigt qui tape les "e"!

:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

lapurge

aujourd hui dans le cadre de mon boulot,je devais auditer 2 services.... je me suis gouré c'était hier  :siffle:
la purge, maison fondée en 1965

carbone14

Shit happens...

maya

Citation de: lapurge le 16 Décembre 2009 à 11:49:02
aujourd hui dans le cadre de mon boulot,je devais auditer 2 services.... je me suis gouré c'était hier  :siffle:

Tain c'est pas chez nous que ca arriverait que les abrutis des audits sécurité se gourrent de jour et viennent pas !    :siffle:   :wink:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Seb

Citation de: lapurge le 16 Décembre 2009 à 11:49:02

:mrgreen: :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

jryan69

Tapion

Trop fort les syndicats..............
ma boite a proposer 1.7% d augmentation collective......................... ils ont refuser de signer............... donc on aura 1.1%.............. sont balaise quand meme...........................
Des pressés yen a plein le cimetière

gulacy

Citation de: Tapion le 18 Décembre 2009 à 12:54:26
Trop fort les syndicats..............
ma boite a proposer 1.7% d augmentation collective......................... ils ont refuser de signer............... donc on aura 1.1%.............. sont balaise quand meme...........................
Trop trop fort les syndicats chez toi!  :blink:
Un Speed 1050 sinon rien

Tapion

j en connais un qui a foutu le feu a sa carte.................. a la limite c est presque drole tellement c est pathetique................
Des pressés yen a plein le cimetière

gulacy

Citation de: Tapion le 18 Décembre 2009 à 13:07:39
j en connais un qui a foutu le feu a sa carte.................. a la limite c est presque drole tellement c est pathetique................
Bon j'ai rien contre les syndicats, mais là ils vont bien avoir du mal à expliquer le pourquoi du comment!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

sushi

CAMARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADES  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

kéziah

On a eu le coup chez nous une année : refus d'accord sur prime d'intéressement ... la direction :"OK, on va refaire toutes les toitures du site, vous n'aurez rien" (négos tous les 3 ans ...)

Merci les syndic  :(  :super:  :applause:
C'est un Triumph !

zampa

le mieux est l'ennemi du bien.... c'est bien connu !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !