Ce matin j'ai pris la Sprint BB15000 !

Démarré par flap, 17 Décembre 2009 à 09:26:25

flap

Citation de: jmr955 le 18 Décembre 2009 à 11:15:06
Et il semble qu il y ait un petit épisode de pluie verglacante en préparatin sur la 118 et alentours.
La ca rusqye devenir carrément rock and roll

Oui, déjà à vélo ce matin même avec des pneus bien crantés c'etait la gigue, ce soir ce sera la bourrée !

Je plains les intrépides qui ont sortis leurs motos ... entre le sel et le risque de chute ou de collision avec les inhabitués du volant, ça craint ...

vapatrovitch

Citation de: grey le 17 Décembre 2009 à 20:37:11
Citation de: déchetboy le 17 Décembre 2009 à 17:20:54
Citation de: grey le 17 Décembre 2009 à 09:28:28
Ben moi, comme d'hab :
6 cyl, 12litres, 420 ch, et même pas à la bourre!

grey & Bova, c'est plus fort que toi!  :mrgreen:

pareil,avec 10 ch  de moins
V'la le bébé...

grey & je préfère les 100 cv à Granny Smith....  8)

[Mode je vous raconte ma vie on]

Ca me rappelle quand j'allais au lycée, je prenais le bus tout les matins, et quelquefois on avait un chauffeur motard ( avé le blouson cuir accroché au siège); un matin ou y avait 10cm de neige sur la route, ce fou furieux doublait toutes les bagnoles, en travers sur les carrefours, nous on s'accrochait à tout ce qu'on pouvait, on a jamais eu autant d'avance en arrivant au lycée :lol:

Bon, ok c'était pas bien prudent, mais on rigolait bien quand même à c't'époque 8) :mrgreen:

[mode je vous raconte ma vie off]

carbone14

Shit happens...

vapatrovitch

Qu'est ce que tu crois, chez les bouseux aussi l'école est obligatoire 8) au moins jusqu'à 5 ans :mrgreen:

carbone14

histoire d'appendre à compter jusqu'à 10  :mrgreen:
Shit happens...

vapatrovitch

Yep 8)

Et comme je savais compter jusqu'à 11, ben on m'a envoyé ensuite à la grande école, avec les surdoués 8)

carbone14

les surdoués des bouzeux c'est les lyonnais?...  :mrgreen:
Shit happens...

Treiz

Tu as grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu ou il y a quelqu'un qui t'aide pour monter dans le car ?  :mrgreen:

grey

Citation de: Treiz le 19 Décembre 2009 à 17:32:06
Tu as grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu ou il y a quelqu'un qui t'aide pour monter dans le car ?  :mrgreen:
Pas du tout, treiz...
Avec les suspensions pneumatiques, le bus peut s'abaisser de 20 cm.... :siffle:

@ Carb : hélas, on peut pour la hauteur, mais pas pour la longueur!  :mrgreen:

grey & bô, le progrès!
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...