Organisation du calendrier 2010

Démarré par Xa, 29 Octobre 2008 à 06:32:49

Seb

sinon tu mets ton avatar dans le calendrier   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Byronn

bon si j'ai bien compris toutes les photos on été recup c'est ca?
Sur quand peut on compter sur le précieux?

carbone14

Oula toi t'es pressé... on en est à peine au préliminaires que tu parles déjà de faire un bébé  :mrgreen:
Shit happens...

jice63

Tintin83

Y vont nous faire un bébé tous les deux en 2010 ??? :siffle:
:mrgreen: :mrgreen: ca va donner quoi comme produit çà  :mrgreen: :wink:
Fada du Var 😝

grey

Citation de: carbone14 le 16 Décembre 2009 à 10:57:14
vous trouver que c'est pas assez le bordel le calendrier, vous avez décidé d'en rajouter du bordel... bravo...  :mrgreen:
Ben quoi? On peut toujours les comparer à une ST rouge avec sacoches et top case contre une RS coursifiée...

grey & mais y'a trop de carrosserie  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Joe Dalton

J'ai reçu les photos de Carbon, je me met au boulot Lundi.
Je vais vais pas pouvoir m'y remettre avant, on est plein rush au boulot.  :wink:

carbone14

tu as reçu quoi? t'as eu mon dernier mail? je crois qu'il y a 2 images qui ne sont pas passées... genre septembre et décembre...
Shit happens...

Joe Dalton

Effectivement, j'ai reçu septembre et Décembre. C'est tout. Comme c'est des zip je pensait que c'était des dossiers avec toutes les photos. Je vais te filer une autre adresse. :wink:

carbone14

Ok donc il te manque les autres en fait.  :wink:
Shit happens...

Seb

c'est pas grave,vous nous faites 2 mois qui durent 182 jours et l'autre 183  :siffle: :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

carbone14

Shit happens...

Joe Dalton

Désolé tout le monde pour le calendrier, j'ai ne l'ai attaqué que ce matin faute de temps (méga boulot)........je vais essayer de le boucler pour demain soir.

Joe Dalton

Je vais plus vite que prévu, je vais avoir fini dans la soirée je pense.
Une petite chose en revanche, mon fichier photoshop, je le donne à qui et comment, c'est trop lourd pour l'envoyer par mail.

Domdom

Y a-t-il moyen de voir un aperçu  :oops: