apprenti en tiger se pose de questions

Démarré par #cauet01, 20 Décembre 2009 à 17:34:46

zampa

Citation de: don_rico le 21 Décembre 2009 à 13:21:23
Citation de: #cauet01 le 21 Décembre 2009 à 13:05:49
pour 10cv avec pot si ya la carto ca peut le faire.............
Si ça te fait plaisir de le croire, je vais pas briser tes illusions...

Et avec quelques pohouère comendeur n'en parlons pas !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

#cauet01

Citation de: don_rico le 21 Décembre 2009 à 13:21:23
Citation de: #cauet01 le 21 Décembre 2009 à 13:05:49
pour 10cv avec pot si ya la carto ca peut le faire.............
Si ça te fait plaisir de le croire, je vais pas briser tes illusions...




ptete que c est une illussion..pour triumph........mais crois moi pour les gsxr et mon ktm ca eté constaté via le banc...passage stock puis passage avec les reglages adequat...
en plus c est noel!!!! :P

jmr955

C est sur ...
C est pas ici qu on a vu des Tiger a 306 km/h ?  :siffle:

JM

maya

Citation de: #cauet01 le 20 Décembre 2009 à 20:36:50
merci de ta repose nono......ce quil me semble bizarre c est que la tigre est annoncée a 116cv...et je  vois sur certain post des types qui annonce 125cv avec le pot nh triumph.....ca me semble bizarre.... :)

et j arrive pas a savoir le prix de se pot triumph nh...

Hello.

Le pot triumph NH coutait 330â,¬ quand il était dispo chez les concess.
C'est plus dur à trouver depuis 2 ans.

Le tiger a une boite à air et des tubes d'echappement (diametre) différents des autres 1050,
et une carto en conséquence. Le reste est identique à un autre 1050, si on se fie aux references
du catalogue de pieces détachées.
Par rapport à un speed ou un ST, Il reprend un peu plus fort et plus tot en bas, mais est un peu moins puissant
à hauts régimes, notamment parce que le rupteur coupe 500trs plus bas qu'un speed par exemple.
Le pot NH et sa carto amenent souplesse et rondeur en bas, avec beaucoup moins d'à-coups
quand on est sur un filet de gaz. Les montées en régime sont plus franches,
et il y a un petit effet 'turbo' en plus tres net entre 7500 et 9000, quand il s'avere necessaire
d'aller chercher ces régimes. Je n'aime pas faire du bruit mais tous mes potes de balade
s'accordent pour dire que le son est pas mal, assez grave et pas trop fort.

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

#cauet01

yééééééééééé..merci a tous pour vos reponses.......... :super:

surtout le 306kmh  trop de la balle..... :-o :-o :-o :P :P

jryan69

Citation de: jmr955 le 21 Décembre 2009 à 22:22:29
C est sur ...
C est pas ici qu on a vu des Tiger a 306 km/h ?  :siffle:



Je crois que c'était juste 304 km/h  :wink:  8)

zampa

Citation de: jryan69 le 22 Décembre 2009 à 09:31:04
Citation de: jmr955 le 21 Décembre 2009 à 22:22:29
C est sur ...
C est pas ici qu on a vu des Tiger a 306 km/h ?  :siffle:



Je crois que c'était juste 304 km/h  :wink:  8)

Il me semblait 312  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

don_rico

Bonnot - pas de montage, c'est du réel.... juste quelques modifs -
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

je l'ai pas retrouvé la photo !

:( Rico

308 ! avec sa tiger, il fait jeu égal avec TT16  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jryan69


#cauet01

et le tout  en roue arriere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: :mrgreen: