Guidons de Sprint RS sur Sprint ST

Démarré par HANSGRUBER, 26 Décembre 2009 à 13:24:09

hurt

Oufti non, .....Le temps de se faire une petite bouffe et tout. Puis avant de commencer je vais acheter un cable d'embrayage adhoc ainsi qu'une durite aviation, voire des cables d'accélérateur.....
T'es dans la solution ou dans le problème?

Duffle

Citation de: Baloo le 28 Décembre 2009 à 22:52:48
Tu crois qu'on aura le temps de tout faire le 30 ?  :mrgreen:

fait pas comme certain con a essayer de deviser les étriers de frein :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

HANSGRUBER

Sauf votre respect, Monsieur Hurt, les remplacements de la durite de frein et des câbles d'accélérateur sont inutiles comme je l'ai déjà indiqué. On va dire que pour l'angle du raccord c'est une simple question d'aspect. La remplacer empêcherait tout retour en arrière facile. En ce qui me concerne, je préfère pouvoir revenir à la position d'origine en moins de 15 minutes. Les câbles d'accélérateur  :blink:, aucun intérêt de les changer. Il ne reste que le câble d'embrayage. Mais en ce qui me concerne, il restera comme il est, le passage différent n'induisant aucune dureté supplémentaire du levier. Et puis il n'y a rien qui prouve qu'un câble d'RS passera correctement au niveau de la planche de bord de la ST.

PS: Prenez plutôt l'apéro après l'intervention qu'avant ou pendant. :siffle: :mrgreen:

hurt

Bien parlé mon cher Sieur. Je tiendrai compte de vos conseils :super:
T'es dans la solution ou dans le problème?