Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

sushi

La CIA non, mais la NSA Oui  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

margerin

:P hello t@ll   :P

Citation de: Tapion le 29 Décembre 2009 à 06:57:51

Par contre dans le cadre de mon evolution de carriere je compte reprendre mes etudes et donc passer 6 mois a Pau et un an sur Rueil.......... Enfin ca c est si ils me jugent capable de passer ingenieur........... la paye sera pas forcement meilleur mais le boulot plus interressant et les deplacement en famille...........

:applause:  Tapion est bô       :super:
Je suis en plein dedans, n'hésites pas . C'est un investissement personnel (et familial) qu'il faut savoir gerer,  mais le jeu en vaut vraiment la chandelle.
C'est reculer pour mieux sauter    :super:

Citation de: philippe 77 le 29 Décembre 2009 à 07:30:03
Citation de: lechenejb le 29 Décembre 2009 à 06:52:47
Philippe, je préférais tes avatars précédents :siffle:
Moi aussi , mais Madame trouvait ca  heu...... comment dire........... un peu hot   :siffle: remarque elle a pas tort , je ne sais pas si j apprecierais qu elle colle la photo d un mec a poil sur  sa page d accuel de fesse book  :roll: donc j ai mis un joli paysage du Var
Citation de: Tapion le 29 Décembre 2009 à 07:16:39
Par contre si jamais je travaille en france et que certains veulent visiter un rig, ca pourra s arranger sans trop de problemes.
C est quoi un RIG???????

moi aussi, je préferai les précédents..... :siffle:
Et j'offre a la patronne tout les ans le calendrier des dieux du stade....... :siffle:
Ce qui me donne une souplesse non négligeable, au nom de la beauté corporelle.........

enfin, moi je dis ça.............je dis rien .................... :mrgreen:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

esteban

margerin

salut le vosgiens     :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69

Duffle

maque un L :siffle:

:mrgreen:

salut l'ex-gossebo :siffle:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

FRED 11

jryan69

philippe 77

Citation de: margerin le 29 Décembre 2009 à 10:07:57
:P hello t@ll   :P

Citation de: Tapion le 29 Décembre 2009 à 06:57:51

Par contre dans le cadre de mon evolution de carriere je compte reprendre mes etudes et donc passer 6 mois a Pau et un an sur Rueil.......... Enfin ca c est si ils me jugent capable de passer ingenieur........... la paye sera pas forcement meilleur mais le boulot plus interressant et les deplacement en famille...........

:applause:  Tapion est bô       :super:
Je suis en plein dedans, n'hésites pas . C'est un investissement personnel (et familial) qu'il faut savoir gerer,  mais le jeu en vaut vraiment la chandelle.
C'est reculer pour mieux sauter    :super:

Citation de: philippe 77 le 29 Décembre 2009 à 07:30:03
Citation de: lechenejb le 29 Décembre 2009 à 06:52:47
Philippe, je préférais tes avatars précédents :siffle:
Moi aussi , mais Madame trouvait ca  heu...... comment dire........... un peu hot   :siffle: remarque elle a pas tort , je ne sais pas si j apprecierais qu elle colle la photo d un mec a poil sur  sa page d accuel de fesse book  :roll: donc j ai mis un joli paysage du Var
Citation de: Tapion le 29 Décembre 2009 à 07:16:39
Par contre si jamais je travaille en france et que certains veulent visiter un rig, ca pourra s arranger sans trop de problemes.
C est quoi un RIG???????

moi aussi, je préferai les précédents..... :siffle:
Et j'offre a la patronne tout les ans le calendrier des dieux du stade....... :siffle:
Ce qui me donne une souplesse non négligeable, au nom de la beauté corporelle.........

enfin, moi je dis ça.............je dis rien .................... :mrgreen:
Bon, celui la est bien , n est il pas trop suggestif????

patafion

Moi aussi je voulais reprendre mes études.

Allez savoir pourquoi, ils n'ont pas voulu  :blink:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Pascal

Citation de: Tapion le 29 Décembre 2009 à 08:48:14
non pour les terroriste pour l instant ca va,
J ai juste laiss'e un morceaux de ferraille au fond du trou............. et on arrive pas a le repecher...
xx de foreur  8)

Citation de: patafion le 29 Décembre 2009 à 13:03:54
Moi aussi je voulais reprendre mes études.

Allez savoir pourquoi, ils n'ont pas voulu  :blink:
Toi c'est normal, tu sais même pas lire un mail !  :sad:

patafion

Quel mail ?  :blink:

Un jour Carbone a eu un morceau de ferraille au fond du trou ..... ho le bordel  :blink:
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Pascal

Bah, t'as pas reçu  :?

On est passé pas loin de chez vous en rentrant du ski. Pas grave, la prochaine fois  :wink: