technique échappement pour street triple R

Démarré par iznogood, 30 Décembre 2009 à 15:06:06

iznogood

Salut,

Savez_vous où peut-on trouver les courbes d'échappements disponibles pour ces motos.

Y a t'il des fabricants pour du sur mesure

Et quelle est le meilleur compromis entre 3en1 , 3/1/2 ou 3/3 ? en terme de performances en sachant que j'aprécie le comportement d'origine mais j'ose espérer que ça devienne un peu plus rageur en haut.

merci
Vive le longsk8 à la Run
Full gravité

nyko7

1- chez ton concessionnaire
2- surement
3- le plus efficace sera l'origine ... faut pas rêver à moins d'y aller d'une préparation à 4 chiffres ... sinon pour plus de rage en haut faut rajouter un cylindre ....

'service  :siffle:
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

emouly


grey

La ligne ARROWS et un paquet de sucettes pour arriver aux 4 chiffres!  :mrgreen:

grey & pour 1000 euros t'as plus rien!  8)
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

MY 675

Tu vire ton cata gain de puissance assurer
avec une bonne carto et suppression du cata et valve j'ai gagner 12ch sur un 675 Dayto  :D

zampa

Pour qu'une 675 soit plus rageuse à haut régime qu'une street d'origine, faut une dayto...  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jmr955

Faudra qu on m explique l interet de la suppression  de la valve .. vu qu elle est justement la pour aider a assurer la souplesse du moteur ...  ou alors achez vous un 4 patte japonnais si vous cherchez des cheveaux tout en haut ..

La supression  du catalyseur ( travail de bourrin si il en est. vu que l option n est pas prévue) permet  de gagner royalement 3 cv .. ( et encore a condition d avoir la courbe qui va avec  )

Apres avis personnel essayez donc d  exploitier correctement les 106 cv un Street 'stock' sur route et revenez nous faire le compte des fractures  :lol: :lol: :lol:
JM

emouly

Citation de: jmr955 le 04 Janvier 2010 à 09:17:57
Faudra qu on m explique l interet de la suppression  de la valve .. vu qu elle est justement la pour aider a assurer la souplesse du moteur ...  ou alors achez vous un 4 patte japonnais si vous cherchez des cheveaux tout en haut ..

La supression  du catalyseur ( travail de bourrin si il en est. vu que l option n est pas prévue) permet  de gagner royalement 3 cv .. ( et encore a condition d avoir la courbe qui va avec  )

Apres avis personnel essayez donc d  exploitier correctement les 106 cv un Street 'stock' sur route et revenez nous faire le compte des fractures  :lol: :lol: :lol:


:+1:

zampa

Citation de: emouly le 04 Janvier 2010 à 11:56:43
Citation de: jmr955 le 04 Janvier 2010 à 09:17:57
Faudra qu on m explique l interet de la suppression  de la valve .. vu qu elle est justement la pour aider a assurer la souplesse du moteur ...  ou alors achez vous un 4 patte japonnais si vous cherchez des cheveaux tout en haut ..

La supression  du catalyseur ( travail de bourrin si il en est. vu que l option n est pas prévue) permet  de gagner royalement 3 cv .. ( et encore a condition d avoir la courbe qui va avec  )

Apres avis personnel essayez donc d  exploitier correctement les 106 cv un Street 'stock' sur route et revenez nous faire le compte des fractures  :lol: :lol: :lol:


:+1:

t'es content Emouly parce que t'as pas de power commander toi !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

emouly

Citation de: zampa le 04 Janvier 2010 à 12:05:57
Citation de: emouly le 04 Janvier 2010 à 11:56:43
Citation de: jmr955 le 04 Janvier 2010 à 09:17:57
Faudra qu on m explique l interet de la suppression  de la valve .. vu qu elle est justement la pour aider a assurer la souplesse du moteur ...  ou alors achez vous un 4 patte japonnais si vous cherchez des cheveaux tout en haut ..

La supression  du catalyseur ( travail de bourrin si il en est. vu que l option n est pas prévue) permet  de gagner royalement 3 cv .. ( et encore a condition d avoir la courbe qui va avec  )

Apres avis personnel essayez donc d  exploitier correctement les 106 cv un Street 'stock' sur route et revenez nous faire le compte des fractures  :lol: :lol: :lol:


:+1:

t'es content Emouly parce que t'as pas de power commander toi !

Ni même de pots adaptables qui coutent un bras et te font perdent des watts plus qu'autre chose...  8)

zampa

 :lol:

Une chose me parait clair, avant d'acheter une moto, il faut savoir ce que tu veux.... C'est rarement intéressant d'acheter une moto pour ensuite la modifier passablement en espérant qu'elle soit différente....

Tu veux une 675 plus rageuse qu'une street? achète une dayto alors....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

MY 675

la valve apporte rien
tous les conces disent qu'elle apporte du couple a bas regime et bah moi je dois non une la ligne modifie c pas du tous la meme moto et approuver par plusieur
virer le cata permet de liberer la moto

pour moi sur le banc et avec une carto PC3 mais sans PC3 c le jour et la nuit  :mrgreen:

Duffle

pourrais tu reformuler ta phrase ?   car là même moi , je comprends rien :blink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

MY 675

Je voullais dire que avec la modif et la bonne courbe le banc a parler  :mrgreen: