Vos retros sur la Sprint

Démarré par Goldorak, 11 Mai 2005 à 20:54:58

papeete

Je relance ce fil de dicsussion , sur le sujet des clignotans qui tremblent entre 120 et 150Km/hr sur la Sprint ST.
Je viens d'acheter le modèle 2008 après avoir eu pendant 2 ans une 2006.
Je n'avais aucun probleme de vibration de clignos sur la 2006, alors qu'a partir de 120 cela devient vraiement derangeant sur la 2008
Ceux qui ont rencontré ce probleme ont ils optés pour le choix de "plomb dans les clignos" ou faut il resserer la fixation à la base (donc tout demonter)?
Triumphman

nono38

tu parles des retros?? avec clignos intégrés  :lol:

pour moi Triumph aviat résolu le PB donc si sur ta moto tu as le souci  :arrow: conces pour résolution sous garantie  :wink:
:-o campingbike supersonique   :-o

kéziah

Finalement je n'ai pas osé tester les plombs car je me suis dit que ça pouvait accentuer le phénomène ... surtout que ça empire avec le temps et aussi (j'ai l'impression) après manipulation des rétros (pour les replier)

Finalement, "on s'habitue"   :|
C'est un Triumph !

GarouGarou

 :blink: Rétros quels rétro ??   :mrgreen:

aucun probleme pour moi  de ce coté la

Raims

Citation de: papeete le 19 Août 2008 à 00:22:58
Je relance ce fil de dicsussion , sur le sujet des clignotans qui tremblent entre 120 et 150Km/hr sur la Sprint ST.
Je viens d'acheter le modèle 2008 après avoir eu pendant 2 ans une 2006.
Je n'avais aucun probleme de vibration de clignos sur la 2006, alors qu'a partir de 120 cela devient vraiement derangeant sur la 2008
Ceux qui ont rencontré ce probleme ont ils optés pour le choix de "plomb dans les clignos" ou faut il resserer la fixation à la base (donc tout demonter)?
A l'époque (début 2007) j'ai un peu tané mon concess' sur ce problème. Après discussion avec Triumph France ils ont démonté tout le tête de fourche pour tout bien resserer.
Ensuite... bof :?... disons que c'était "moins pire"... et comme dit kéziah j'ai du finir par m'habituer.
Mais c'est vrai que la nuit sur une voie rapide chargée on ne sait pas trop combien on a de voitures derrière soi, les phares sont multipliés :roll:
"..."

VikOnOff

Citation de: nono38 le 19 Août 2008 à 00:36:39
tu parles des retros?? avec clignos intégrés  :lol:
pour moi Triumph aviat résolu le PB donc si sur ta moto tu as le souci  :arrow: conces pour résolution sous garantie  :wink:

Et tu sais ce qu'ils ont fait pour résoudre le problème ?
J'avoue que j'ai renoncé à leur demander de faire quelque chose d'efficace...
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

aroldy

salut,

j'aurais une ptite question au sujet des retros, est ce que quelqu'un sais comment on peu les mettre en blanc, car ce orange c'est vraiment moche.
j'ai vu que joe dalton les avaient en blanc.
:merci:
ON THE ROAD AGAIN

kéziah

C'est un Triumph !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

nollib


TryphonBel

va voir sur Ebay...de temps en temps, il y en a qui traine par là  :siffle:
Dans toute situation, il faut trouver le positif

aroldy

 :blink: c du plastique en or c pas possible, merci quand même
ON THE ROAD AGAIN

Tapion

tu en as sur ebay normalement, j avais achet'e les mien a un vendeur UK si je me souviens bien.
Des pressés yen a plein le cimetière

Carter

Je Up à nouveau le sujet pour une question :

J'ai le rétro gauche bien desserré...
Comment sy' prendre pour le reserrer ?
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de chose à démonter...

Merci  :wink:

jice63

c'est quoi qui est desserré ?   

parce que si c'est la rotule qui a pris du jeu, c'est foutu. J'ai eu le problème sur la mienne et j'ai été obligé de changé tout le rétro (vu avec mon mécano).