technique échappement pour street triple R

Démarré par iznogood, 30 Décembre 2009 à 15:06:06

jmr955

CitationSi tu est mecano tu dois savoir la difference entre une ligne d'origine modif et une ligne complete Stage 1
le poids et le matiere c tous rien ne change donc pourquoi mettre 1200â,¬ dans une ligne quand on peut le faire pour beaucoup moins cher?Surtout si ca sert a rien si on t'ecoute 

Ben regarde donc un peu la ligne complete de plus pres que du haut de ton clavier et tu verra  vraiment les changements  v/s une ligne d'origine ( Notament sur le travail de finition  fait pour faciliter  l' écoulement des gaz  brulés.) et tu comprendra pourquoi virer un cata au Marteau/Burin  n est pas la bonne solutiion.

Apres je dit pas qu il n y a rien à gagner sur une prépa correctement faite, je dit compte tenu du niveau moyene de conduite ( j ose meme pas parler de pilotage ), arretons de nous tirer sur la nouille pour 5 petit Cv  éventuellement  gagnés et apprenons donc à tourner la poignée de droite ( ce qui ne veut pas dire 226 km / h en ligne droite ou traverser les patelins a 100 au lieu de 50 )

Dans ton raisonnement,  tu oubliessystématiquement  2 choses; Catalyseur et Valves sont naturellement  pris en compte dans la cartographie Triumph ... Tu les vires, si tu n'a pas la carto adaptée il se passe quoi ?  ( Sachant que la carto ' sans catalyseur existe sur plein de Triumph ... mais visiblement pas sur le Dayto 675 ...)

JM

MY 675

Desole pour l'ecriture  :oops:

Oui ca fais pas gagné grand chose mais tous ce qui est pris est pris surtout a pas trop cher
Et c'est pas du marteau burin

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img-0073,91b4673713a1d619754ef59626aa91d2.jpg.html

Pour visé la poignée il y a pas de soucis pour moi  :mrgreen: pour ca la piste c super

La carto sans valve et cata existe céest la 20110 pour la ligne arrow

Je suis d'accard avec toi la finition de la ligne est pas du tout la meme qu'un collecteur d'origine et c'est normal vu la prix
mais si on fais un rapport puissance/prix entre une ligne complete arrow et la modif d'un origine  :?

Apres chacun regarde c'est finance mais moi je prefere faire des roulages que de mettre 1200â,¬ dans une ligne  :wink:


guillaumev

Citation de: MY 675 le 06 Janvier 2010 à 12:35:57

Desole pour l'ecriture  :oops:


Bel effort.

Citation de: MY 675 le 06 Janvier 2010 à 12:35:57

La carto sans valve et cata existe céest la 20110 pour la ligne arrow


J'espère pour toi que c'est la bonne...
Vive le 2.0 8)

MY 675

oui il suffit de demander a monsieur triumph ou de regarder sur le site de tuneboy avec le n°vin  :(

guillaumev

"Daytona 675 with Arrow aftermarket exhaust system "

Effectivement, il s'agit bien de la carto pour les pots Arrow.

Par contre, est-ce que le fait de mettre des pots Arrow supprime la valve et le catalyseur?  :?:
Vive le 2.0 8)

MY 675

#35
c'est pour la ligne arrow donc suppression de la valve et cata
sinon juste pour le silencieux c'est la 20204  :wink: toujours pour mon n° de vin

et le top est de mettre la carto M515-003 de chez power commander   8)

zampa

ktm55 tu es complètement hors sujet. J'ai supprimé ton post. Merci de rester dans le sujet.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

S2000CH

Perso, le mieux, pour que la Street soit plus punchy, c'est de prendre un PSB plus petit et une couronne plus grande...

... c'est une solution pas chère qui a le mérite de ne pas toucher au moteur et de rester "street legal"...

Si je devais optimiser une Street, je lui grefferais déjà l'Ohlins et le Brembo de la Daytona R... avant de m'attaquer au moteur.



Et comme dit en début de sujet, faut déjà apprendre à maîtriser la Street R avant se lancer dans des prépas onéreuses qui n'apporteront que peu, même sur circuit. C'est juste bon à jouer à celui qui a la plus longue dans les rassemblements  :mrgreen: Hein MY 675, t'es un bon toi ?  :super:

don_rico

Citation de: S2000CH le 02 Octobre 2013 à 13:36:42
... c'est une solution pas chère qui a le mérite de ne pas toucher au moteur et de rester "street legal"...
C'est pas plus légal que de débrider un moteur... :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

S2000CH

En Suisse, c'est légal... Il y a des conditions, mais la marge de manÅ"uvre est bien là  :(