31-Toulouse- Boxer Bike -

Démarré par Bux, 23 Novembre 2004 à 00:22:04

FRED 11

Au fait Dom quand est ce que tu viens manger du cassoulet   :lol:

jryan69

Citation de: Tapion le 24 Décembre 2009 à 17:49:27
Mouarf........... c est jsute a 50km de chez mes parents.............. selon gogolmappe............ et gogolemappe il connais pas les petites routes de mon comminge natal.............. pour la portion vers foix j improviserai!

:super:

Domdom

Citation de: FRED 11 le 24 Décembre 2009 à 18:27:45
Au fait Dom quand est ce que tu viens manger du cassoulet   :lol:

Salut Fred, je devrais être sur place sur les coups du 15 janvier  8)... je te fais signe, promis  :wink:

Tapion

Clair! fait nous signe! ya moyen de se voir!
Des pressés yen a plein le cimetière

Domdom

Tapion

Vu que tu va etre a moins  dune heure de chez moi ce sera avec plaisir que je te rencontrerai!

FRED 11

Bon je tape sur le site officiel Triumph  ya plus Boxer bike  comme conc et à Perpignan non plus ?   :siffle:

Tapion

Gargl.........
Va falloir que je les appelle en urgence mercredi.....

FRED 11

Salut Tapion du devais faire quoi

FRED 11

De toute façon moi j'irais dans l'ariège chez MPS   70  Km de Toulouse et  100 de chez moi en plus la route est sympa et le boss aussi  :wink:

Tapion

Salut Fred! Ben ils ont mon alarme, que je leur ai fait enlev'e a la derniere revision...... et accessoirement j attend toujorus qu ils m envoi la facture de la derniere revision justement. Une belle bande de branleur............ ils auraient du m envoyer tout ca depuis bien longtemps.

FRED 11

Moi je leur ai acheter 2 Speed en 2 ans   et que des emmerdes  :siffle:

Tapion

Moi pas vraiment des emmerdes, mais surtout des incompetences...

FRED 11

J'ai 16000 Km au compteur  donc la révision des 20000 au printemps j'ai pas trop le choix  :roll:

Tapion

Ben montpellier............ c est ce que je risque de faire pour ma part pour la prochaine revision,  je ferai un arrete a cot'e de Sete.