vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

margerin

n'y a t il pas moyen de faire un recours juris prudence, par le biais de l'assurance, quitte a bobarder que c'était madame qui conduisait?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

guillaumev

Citation de: margerin le 14 Janvier 2010 à 12:28:06
n'y a t il pas moyen de faire un recours juris prudence, par le biais de l'assurance, quitte a bobarder que c'était madame qui conduisait?

ça va être tendu de faire croire que c'est madame qui conduisait sur mon lieu travail...
quant à essayer de gruger sa propre boite, je ne suis pas sûr qu'elle apprécie. ;-)
Vive le 2.0 8)

jryan69

Citation de: guillaumev le 14 Janvier 2010 à 12:56:44

Tu peux aussi demander à ton assureur de faire un recours de droit commun vis à vis de l'assureur RC de ton employeur (ça se passera donc d'assureur à assureur). L'assureur ne sera pas chaud (car c'est une procédure administrative qui lui "coûte" plus que de faire jouer la convention IDA qui dans ce contexte t'est de toute façon défavorable puisque accident seul de "type" perte de maîtrise de son véhicule)

guillaumev

Citation de: jryan69 le 14 Janvier 2010 à 14:09:56
Citation de: guillaumev le 14 Janvier 2010 à 12:56:44

Tu peux aussi demander à ton assureur de faire un recours de droit commun vis à vis de l'assureur RC de ton employeur (ça se passera donc d'assureur à assureur). L'assureur ne sera pas chaud (car c'est une procédure administrative qui lui "coûte" plus que de faire jouer la convention IDA qui dans ce contexte t'est de toute façon défavorable puisque accident seul de "type" perte de maîtrise de son véhicule)

J'ai pas tout compris  :oops: mais je vais noter ça quelque part.  :(
Vive le 2.0 8)

kéziah

La nuit a été trèèèèèèèèsssssssssssss courte   :!: j'ai donné, j'ai donné  ... 8) 8)

le biberon, le mouche bébé, le sirop, les gouttes ... :x
C'est un Triumph !

gulacy

Citation de: kéziah le 15 Janvier 2010 à 10:07:05
La nuit a été trèèèèèèèèsssssssssssss courte   :!: j'ai donné, j'ai donné  ... 8) 8)

T'aurais du mettre ça dans Anti VDM! C'est que du bonheur!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

Tapion

Bon ben hernie quasi confirmée, ca sens le billard................................
Des pressés yen a plein le cimetière

gulacy

Citation de: Tapion le 15 Janvier 2010 à 10:09:55
Bon ben hernie quasi confirmée, ca sens le billard................................

:?
Un Speed 1050 sinon rien

lechenejb

Arf !
C'est mon Eleanor ! :lol:

grey

A toi les petits grillages, là, dans l'aine....

grey & fallait pas rouler en bracelets!  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

kéziah

Citation de: gulacy le 15 Janvier 2010 à 10:08:57
Citation de: kéziah le 15 Janvier 2010 à 10:07:05

T'aurais du mettre ça dans Anti VDM! C'est que du bonheur!  :super:

ah ...

merde  :?
C'est un Triumph !

sushi

Pool ou snooker  :mrgreen:

Bon désolé, se faire opérer, c'est jamais marrant, et je suis bien placé pour le savoir  :?
Tiens-nous au jus  :wink:
Bras Cassés Power !!!

Seb

pas top tapion, bon courage  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Baloo

:?

Plus le régime...  :siffle:   :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

Tapion

Je crois que ca va etre ca le plus dur.....................
Des pressés yen a plein le cimetière