en parlant de peinture....

Démarré par noun, 07 Février 2006 à 17:04:20

noun

bon bin comme tout le monde le sait.....le verni tromph.....c'est fragile.

sauf que moi je le savais pas qu'en j'en ai acheté une.

résultat....avant d'arriver sur ce site ( ce qui fut vite le cas :wink: ).....bin c'était lavage de la moto...........au karchère :siffle: :oops: :roll: :?

bin oui....j'ai honte....mais me tapez pas....je savais pas....
bref......depuis j'y vais doucement, tuyaux d'eau normale et je frotte délicatement avec une éponge douce ( non, non.....pas en poil de cul de troll :mrgreen: )
mais un probleme subsiste......ma folle erreur de jeunesse ma couté une cloque du verni sur le saut de vent........snif :cry: :evil:

la question est donc la suivante: dois-je racheter un saute de vent ou est-ce réparable?
si c'est réparable, comment procede t'on? l'opperation est elle réalisable par ma petite personne ou dois-je faire l'appel d'un pro ( diemus.....tu passe pas sur aix desfois????? :siffle: :mrgreen: )
President du GDMTAD-membre du CGF,de la FFDBR et du T10DB

DaFunky

" dois-je racheter un saute de vent ou est-ce réparable"

Tu dois racheter un saute vent et me donner l'ancien, je m'occuperai de le recycler :P :) ;)

(ok, je sors)

noun

frb955

Vas voir un peintre auto il va te rattraper ça pour moins d'une centaine d'euro, il te refera une belle peinture avec du vrais vernis  :wink:

A+

speed20200

f@astgp

toutes les références de peinture de nos belles sont sur le site :wink:

noun

je suis donc obligé de faire appel à un pro et qu'il repeigne l'ensemble du saute vent? :blink:
si c'est le cas j'en profite pour faire polire le bord des jantes et peindre les batons en roulette green.... :siffle: 8)

Spip

Je dois avouer que je lave la mienne (si, si, ca m'arrive) au Karcher (Halall).. précautioneusement. RAS jusqu'à présent. J'évite le moteur et tous cables électrique... sinon, nickel.
Petit Vroooum today ?

noun

Diemus

oui surtout si tu t'attarde sur les roulements et partout où y'a de la graisse c'est sur ça risque rien  :roll:
stakanoviste du guidon !

Chtite Noreilles

Tu m'as fait peur Noun en lisant l'objet de ton topic!
je croyais que tu voulais repeindre ta sublime couleur pomme  :-) !!
mais çà va là... mon coeur va mieux...  ouf!
ce n'est que le vernis du saut de vent....  :wink:

Vivi

J'ai eu un problème similaire lors du dernier lavage au karcher, la peinture a "sauté" sur la tête de fourche. Mais comme ma moto est sous garantie, ils m'ont fait un échange standard et ça m'a rien coûté...  :mrgreen:

Reste plus qu'à faire gaffe lors des prochains nettoyages...  :?

Duffle

Citation de: DaFunky le 07 Février 2006 à 18:13:51
Tu dois racheter un saute vent et me donner l'ancien, je m'occuperai de le recycler :P :) ;)

tu veux echanger de saute vent  :lol:

@noun comme les autres va voir un peintre et démonte tes jantes  :siffle: les jantes noirs  :?
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

noun

Citation de: Chtite Noreilles le 09 Février 2006 à 08:59:00
Tu m'as fait peur Noun en lisant l'objet de ton topic!
je croyais que tu voulais repeindre ta sublime couleur pomme  :-) !!
mais çà va là... mon coeur va mieux...  ouf!
ce n'est que le vernis du saut de vent....  :wink:
je ne toucherais jamais a cette couleur.... :wink:
trop belle 8)
d'ailleur je pense que quand je passerais au 1050 je le ferais repeindre de la meme couleur :wink:

noun

Citation de: duffle_scott le 09 Février 2006 à 10:55:50
Citation de: DaFunky le 07 Février 2006 à 18:13:51

tu veux echanger de saute vent  :lol:

@noun comme les autres va voir un peintre et démonte tes jantes  :siffle: les jantes noirs  :?
bon bah je va me renseigner pour l'ensemble jante + saute vent.... :wink: