Anti VDM

Démarré par marco509, 19 Juin 2008 à 13:41:00

carbone14

Shit happens...

kéziah

j'ai eu chaud aux fesses suite à un achat sur leboncoin, ça se termine bien. Terminé les achats à distance  :!:
Litige paypal réactif, j'ai eu mon remboursement : paiement hier à 12h30, litige ouvert à 22h30 car objet toujours en vente et le gars répond aux mails en demandant un paiement  :?, remboursé à 6h ce matin  :(
C'est un Triumph !

Tapion

t as eu d cul, mn pote en est de 800 euros suitea une arnaque.
Des pressés yen a plein le cimetière

kéziah

420 â,¬ pour moi ... j'ai eu du cul comme tu dis ...
C'est un Triumph !

Seb

le principal, c'est que ca s'arrange  :super:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

kéziah

C'est un Triumph !

lechenejb

Moi j'ai appris que mon assurance ne devrait pas trop augmenter cette année suite à mon accident et le malus qui va avec ! :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

kéziah

2e AVDM de la journée : j'ai passé un entretien dans un cabinet de recrutement à Paris : ça s'est bien passé. Ça fait suite à un entretien téléphonique directement avec l'industriel.  :super:

Wait & see & transformation de la sprint pour tailler la route tous les jours (150 km) ...
C'est un Triumph !

zampa

2 jours que je ski avec une neige exceptionnellement bonne, personne sur les pistes, et un soleil de malade !  8)

Si ça c'est pas AVDM, je ne sais pas ce que c'est !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

philippe 77

Content pour toi, a defaut de neige(et c est tant mieux) ,aujourd hui , ici il a fait du soleil , c est deja ca , profites en bien  :wink:

zampa

:wink: Merci !

Retour à Aix dimanche, ça me laisse le temps d'en profiter un peu !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

philippe 77

carbone14

on va enfin voir le kéziah sur paname  8)
Shit happens...

kéziah

C'est un Triumph !

margerin

Citation de: kéziah le 22 Janvier 2010 à 17:17:55
2e AVDM de la journée : j'ai passé un entretien dans un cabinet de recrutement à Paris : ça s'est bien passé. Ça fait suite à un entretien téléphonique directement avec l'industriel.  :super:

Wait & see & transformation de la sprint pour tailler la route tous les jours (150 km) ...

:super:     yesssssssssss       :super:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font