Essais presse 675 daytona

Démarré par don_rico, 12 Janvier 2006 à 14:50:38

Diemus

canon IR2200 pff la daube..;effectivement pas de solution...ça scanne en noir et blanc....bon ça scanne c'est déjà ça !
stakanoviste du guidon !

marco509

Ipod addicts

Diemus

je peux donner les prix d'achat si tu veux mais il me faudra un service de ton responsable achat ! je suis sûr que ça l'interessera !
stakanoviste du guidon !

marco509

tu veux plastifier ton garage ? :mrgreen:
Ipod addicts

Spip

Ce post part en vrille
Passer d'un Dayto 675 à un fax...
Déjà que René fait de la rétention anale de CR, qu'on nous met des PA pour des Mini cooper sans que les modo ne disent mot.
...
J'm'en vais acheter Charly Hebdo, au moins, ils ont de la suite dans les idées...  :mrgreen:
Petit Vroooum today ?

Skippy

Pour recentrer le débat, Moto Revue sort le 1er comparo 600 GSXR, R6, Daytona Triple...
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Ploc

On appelle pas ça un comparatif, on appelle ça une démonstration !  :mrgreen:
Ca coute combien une nouvelle R6 déjà ?  :siffle:

don_rico

Les scans seront dans ma galerie dès qu'ils auront été validés.

Pour résumer:

Essai sur route du dayto, de la gex 600 et R6, en version française.
La conclusion: la 675 a le moteur le plus puissant, le plus coupleux et celui qui procure le plus de sensations sur route.  :D  :super: C'est aussi la plus légère des 3 (à 100gr près) alors que quand tu regardes les poids constructeurs, elle fait 5kg de plus que les autres. :roll:
Par contre, c'est la moins confortable des 3 à cause d'une position plus relevée de l'arrière et plus basculée sur l'avant (étant grand, j'espère que ça sera un peu moins pire pour moi, quand je suis monté dessus au mondial du 2 roues, je n'ai pas eu cette impression, à voir en roulant...) :|

C'est aussi la moins cher mois peut-on parler de "moins cher" quand on arrive à ces niveaux de prix? :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Skippy

La Gex et la R6 sont à l'arrêt :

Reprise de 50 à 90km/h en 6ème
Dayto : 3.5s
Gex : 4.9s
R6 : 5.1

Reprise de 90 à 130 en 6ème
Dayto : 3.7s
Gex : 4.6s
R6 : 4.8s

La messe est dite !!!!!

don_rico

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

don_rico

Si tu le veux en couleur, passes à la maison. :drink:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Skippy

Le journaleux ou le pigiste qui ont fait l'article ont omis qq détails :

- La Gex est la seule à posséder un amortisseur de direction de série. FAUX !!! La 675 en a un également.

- Equipement en retrait sur la 675, les japonaises ayant sur le tableau de bord un indicateur de rapport engagé. FAUX !!! La 675 l'a également + possibilité de prendre les chronos sur 99 tours, etc...

Vraiement des baltringues ces journaleux !!!!  :twisted:

don_rico

Pour l'indicateur de rapport engagé, ils disent que c'est la R6 qui n'en a pas, pas la 675.
Pour l'amortisseur de direction, vu qu'il est planqué sous la colonne de direction, ils ont pas dû le voir et ça aurait fait trop de boulot de lire la fiche technique. :mrgreen:
C'est dûr le métier de journaliste essayeur! :siffle: