Refroidissement

Démarré par BasiliK, 05 Janvier 2010 à 20:50:29

Misterno

C'est poa permis à tout le monde  :siffle: :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

jmr955

Citation de: BasiliK le 27 Janvier 2010 à 10:45:32
Na na na, pas de joint de culasse  :blink:
[/quote]

Je dit pas que tu va te faire un joint de culasse, je dit que le travail de merde sur le circuit de refroidissment ( je fait une réparation provisoire qui dure..) est le meilleur moyen de s en faire un ..

Y a pas que chez  Ducati que les mec bricolent comme des merde, chez les Japonais par exemple, .. y a qu a voir les montage de  clignots LED a base de scotch d écolier que je vois régulierement en atelier pour comprendre que quand on connait pas on touche pas
JM

DBLG

.
.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

Misterno

Citation de: jmr955 le 27 Janvier 2010 à 11:52:43
Citation de: BasiliK le 27 Janvier 2010 à 10:45:32
Na na na, pas de joint de culasse  :blink:

Je dit pas que tu va te faire un joint de culasse, je dit que le travail de merde sur le circuit de refroidissment ( je fait une réparation provisoire qui dure..) est le meilleur moyen de s en faire un ..

Y a pas que chez  Ducati que les mec bricolent comme des merde, chez les Japonais par exemple, .. y a qu a voir les montage de  clignots LED a base de scotch d écolier que je vois régulierement en atelier pour comprendre que quand on connait pas on touche pas
[/quote]

Haaaaa bon merde alors le scotch d'écolier c'est poa bon  :blink:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jmr955

si si c est excellent  les fils ramolisse plus facilement, voir la gaine plastique se barre et c est nettement plus facile à passer  :lol:
JM

Misterno